1.6 HDi Confort Pack FAP AVEC LED DIURNE

Steph3008

Membre
22 Février 2012
5
0
0
Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum, en regardant des annonces de 3008, je suis tombé sur une 3008 comfort pzck avec des leds diurne. Ce n'est pas une hybride étant donné que les leds de la hybride sont intégrés dans les phares. Donc je me pose la question (et à vous aussi) est-ce une rajoute du propriétaire ou un modèle spéciale?
0206060719001.jpg
 


Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum, en regardant des annonces de 3008, je suis tombé sur une 3008 comfort pzck avec des leds diurne. Ce n'est pas une hybride étant donné que les leds de la hybride sont intégrés dans les phares. Donc je me pose la question (et à vous aussi) est-ce une rajoute du propriétaire ou un modèle spéciale?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/65742/0206060719001.jpg
C'est un rajout du proprio
Ce type de led est en vente dans les centre auto
@+
 

bonjour à tous
Oui elle tres bele comme ca. Mais dommage qu'on ne sais pas les mettres sur une premium pack car à cet emplacement viennes se mettre les feux anti-brouillard. Sinon quelqu'un connais une façon de pouvoir les mettres ?
 

bonjour à tous
Oui elle tres bele comme ca. Mais dommage qu'on ne sais pas les mettres sur une premium pack car à cet emplacement viennes se mettre les feux anti-brouillard. Sinon quelqu'un connais une façon de pouvoir les mettres ?
:non: :non: Tu ne trouves pas que ça fait un peu haut pour des anti-brouillards ?
 







Les anti brouillard de la Xsara se trouvaient à hauteur des phares ( derrière le même optique ) rappelles toi
Pas de confusion. On parle des Peugeot, geotgeot44, pas des Citroën !

:sleep: Faut se réveiller...
 

De toute façon les anti brouillard avec leurs 2 x 24W :heink: , ne servent à RIEN. :eek:
De cela, je n'en doute pas beaucoup, Autober...
Les 3/4 de ceux qui ont les anti-brouillards de leur voiture allumés ne savent pas qu'ils le sont.

Et pire, ils ne savent pas comment les éteindre... [ véridique ] :D
 

De cela, je n'en doute pas beaucoup, Autober...
Les 3/4 de ceux qui ont les anti-brouillards de leur voiture allumés ne savent pas qu'ils le sont.

Et pire, ils ne savent pas comment les éteindre... [ véridique ] :D


Disons que leur raison d'être est purement décoratif. ;)
 




De cela, je n'en doute pas beaucoup, Autober...
Les 3/4 de ceux qui ont les anti-brouillards de leur voiture allumés ne savent pas qu'ils le sont.

Et pire, ils ne savent pas comment les éteindre... [ véridique ] :D
Y en a même qui ne savent pas qu'ils en ont et d'autres qui ne savent pas à quoi ça sert. :pt1cable: :lol:
 

De cela, je n'en doute pas beaucoup, Autober...
Les 3/4 de ceux qui ont les anti-brouillards de leur voiture allumés ne savent pas qu'ils le sont.

Et pire, ils ne savent pas comment les éteindre... [ véridique ] :D
Ils s'éteignent tous seul dès que tu coupes le contact .............. Tout le monde le sait :lol:
 



bonjour à tous
Oui elle tres bele comme ca. Mais dommage qu'on ne sais pas les mettres sur une premium pack car à cet emplacement viennes se mettre les feux anti-brouillard. Sinon quelqu'un connais une façon de pouvoir les mettres ?
Pourtant il y a un emplacement au dessus des anti- brouillard (juste au dessus de la ligne chomée), rainure qui mesure entre 20 et 25 cm de long sur 1 cm (je ne sais pas si c'est suffisant pour une bande de leds)

Il y a même un petit trou qui semble correspondre avec les phares au dessus (??), je viens de voir ça. :heink:
:coucou:
 




jojo 44 a raison sur les premières 307 les antibrouillard étaient intégrés à l'optique principal. En dessous la lampe de code.

307_BlocFeuAVr.jpg
 

:chinois: L'exception confirme la règle. CQFD

...ou alors jojo aurait dû écrire : c'était le cas des 307 également

:chinois:
 



Moi je confirme les propos de Jojo44 en connaissance de cause :
- j'ai eu une Xsara Phase 2 Exclusive, avant le restylage qu'on voit sur la photo de cette page, avec les AB intégrés à l'optique principal
- j'ai toujours une 307 phase 1 avec les AB intégrés aussi à l'optique, comme la photo d' alvone
;)