changement de turbo sur une 407 hdi 136 de 2006

chris170375

Nouveau membre
15 Juillet 2010
1
0
0
124
voici la lettre que j'ai ecris a peugeot et il ne peuve rien faire pour moi!!!!!
il se foute de nous!!!!!
je ne suis pas prés de racheter peugeot!!!
voici la lettre:
Monsieur, madame

Je vous envoie ce courrier car je suis propriétaire d’une Peugeot 407 griffe 136 de novembre 2006 qui totalise 71000km, j’ai acheter cette voiture a un ami qui lui l’avait acheter chez Peugeot a trappe, cette voiture était a un collaborateur Peugeot ,elle était garantie jusqu’en mars 2010 sur le réseau occasion du lion.au mois de juillet ,en pleine période de vacances ma voiture avait des difficultés a avancée.les garagistes étant tous débordés pendant cette période, le seul qui a pu me la prendre car je partais en vacances avec deux semaines après est mon ancien garagiste Citroën, il s’est fais assister de son collègue Peugeot le garage fahy a messimy. résultat le capteur de recopie qui était hs donc il a fallu changer le turbo car ce capteur ne se vends pas au détails et changer aussi l’electrovanne.je suis assez surpris de cet type de réparation a 70 000 km, c’est pour ca que je vous demande svp une participation sur ma facture qui pour moi est une grosse somme a sortir .sachez aussi que je suis possesseur d’une Peugeot 206 hdi de 2005 et qu’avant j’avais une 307 hdi 90 qui malheureusement n’a pas survécu a un accident et avant cette 307 j’avais une Peugeot 306 essence de 2001 donc c’est pour vous dire si je fais confiance a votre marque et j’espère pouvoir continuer a acheter Peugeot car pour moi c’est une marque fiable comparer a d’autre.je vous joint facture, carte grise ,carte peugeot.je vous remercie de l’intérêt que vous allez porter a ce courrier et j’espère avoir un réponse favorable de votre part.
Veuillez agrées mes meilleurs sentiments.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par GUERART