Délais de livraison 2020

Concessions = établissements recevant du public donc normalement fermées comme lors du premier confinement.
Livraison de véhicule = déplacement non indispensable donc non autorisé comme lors du premier confinement.
Faux, les concessions resteront ouvertes, sauf contre-ordre de dernière minute
 


Bonjour,

Ci-joint un lien interressant
https://www.caradisiac.com/concessi...etre-livres-pendant-le-confinement-186134.htm

De mon point de vue, les usines restent ouvertes, du coup la production continue, et pour éviter les stocks d'invendus, il faut continuer de vendre, je pense également que les offres risques d'être intéressante, surtout sur les voitures déjà en stock en cette fin d'année 2020.

De mon coté j'ai envoyé un mail à mon commercial, j'attend toujours sa réponse, de toute façon je me suis déjà fait à l'idée que la livraison de mon 3008 prévu mi-novembre risque surement de se décaler vers la droite....enfin comme souvent il est urgent d'attendre....

Bonne journée à tous
 

Bonjour,

Ci-joint un lien interressant
https://www.caradisiac.com/concessi...etre-livres-pendant-le-confinement-186134.htm

De mon point de vue, les usines restent ouvertes, du coup la production continue, et pour éviter les stocks d'invendus, il faut continuer de vendre, je pense également que les offres risques d'être intéressante, surtout sur les voitures déjà en stock en cette fin d'année 2020.

De mon coté j'ai envoyé un mail à mon commercial, j'attend toujours sa réponse, de toute façon je me suis déjà fait à l'idée que la livraison de mon 3008 prévu mi-novembre risque surement de se décaler vers la droite....enfin comme souvent il est urgent d'attendre....

Bonne journée à tous
Il faut effectivement continuer de vendre mais via quel canal ? Le Peugeot store bien évidemment mais quid des ventes physiques dans les concessions ?

Pour ton 3008, phase 1 ou restylé ?
 


Je viens de voir sur le Instagram officiel de Peugeot que les livraisons sont assurées et les commandes via le webstore.