Annulation de commande pour le restylé


Par contre nous sommes sur un forum cordial, je n'accepterai pas à l'avenir ce genre de propos ici :



Premier et dernier avertissement.

Pour la définition d'un restylage, oui c'est une mise à niveau esthétique et technique d'un modèle. Mais ça peut être infime comme la 206 ou plus important comme ce 3008, ou le Hyundai Kona qui a été dévoilé en même temps. Encore qu'au final ce n'est que le bouclier AV et les projecteurs qui sont modifiés, donc rien de fou. Je ne suis même pas sûr que le capot ait changé.

Si tu savais où il me passe ton avertissement mon coco... je posais une simple question et on me prends en grippe... un forum cordial tu as dis ? Allez basta les bêtises
 

Bah disons que tu transformes ta déception en colère . Personne n'y peut rien ici, on peut ne pas être du même avis.
 


J'avais prévenu. Bannissement d'une semaine.

En reprenant le fil, personne ne vous a manqué de respect ou "pris en grippe", ils ont juste exprimé leur point de vue face à votre réaction, que personnellement je trouve aussi particulièrement exagérée.
De plus, vous n'avez pas cherché à recentrer le sujet en répondant aux quelques questions que j'ai posé pour en savoir un peu plus.
 


Là c’est la face avant complète qui change
Ben, même ça, et désolé si ça ne te plait pas, c'est juste un restyling, car la forme générale de la voiture reste strictement la même.
Comme l'a si bien dit @matth21 juste au-dessus, les restyling sont plus ou moins importants (au niveau carrosserie s'entend) en fonction de plein de critères, et on a déjà eu des cas très légers et d'autres plus "profonds"
 

Pour moi la vrai question est: Est-ce que je peux d'avoir moins de remise sur un phase 2 par rapport au phase 1 (par rapport au budget) ? Si oui est-ce que l'écart justifie à mes yeux les modifications ?

Si c'est Oui et Oui, on peut avoir des regrets sinon, heureusement que la phase 1 a été commandée.
 

Je doute qu'il puisse avoir une remise de 9000 euros comme il l'a eue sur une phase 1, et c'est sans compter sur une potentielle augmentation des tarifs à finition "équivalente".
 

Je doute qu'il puisse avoir une remise de 9000 euros comme il l'a eue sur une phase 1, et c'est sans compter sur une potentielle augmentation des tarifs à finition "équivalente".
Bien souvent, les gens confondent remise+reprise à la remise du véhicule neuf seul... :whistle:
Autre hypothèse : troll.
 


Je doute qu'il puisse avoir une remise de 9000 euros comme il l'a eue sur une phase 1, et c'est sans compter sur une potentielle augmentation des tarifs à finition "équivalente".
:voyons: :voyons: Achat via un mandataire ou chez un CC ?
Ce n'est pas précisé....
 

Bonjour
Moi aussi j’aurai pu attendre, j’avais vu fuiter des photos. Mais j’ai préféré prendre l’actuelle En hybrid4 avec une bonne remise car je ne la trouve pas dépassée vu qu’il y a eu une mise à jour des aides à la conduite en début d’année a sa sortie (hybrid4) et que esthétiquement elle me plaît. J’avais vu le grand écran dans la 2008 qui n’est utilisé qu’à 70% qui est une des grandes nouveautés . Pour l’extérieur je vous avoue que j’ai un problème avec la nouvelle face avant (seulement les lignes sous les feux, mais je trouve sympa les feux à leds arrière, ce n’est que mon avis alors ne vous excitez pas, j’explique seulement mon choix. Après depuis le début de l’année ce restylage est prévu alors il fallait attendre pour ceux qui voulaient absolument le dernier modèle.
Justan.
 

+1000 ! Perso j'ai obtenu un peu plus de 19% en concession France sur un Hybrid4 300 toutes options sauf cuir nappa. Et ça me va très bien dans ces conditions malgré le très prochain restylage. Je n'aime pas du tout la face avant du phase 2, si ce n'est la nouvelle signature lumineuse (crocs) que je trouve plutôt sympa.
 
Dernière édition:

Moi je trouvais la phase 1 réussie , surtout avec l'éclairage LED (sans, il fait plus vieux, et c'est cette version que j'ai lol , sans parler de l'efficacité de l'éclairage, mais ce serait un autre sujet)
Et puis la version 2 sort. Et je dois dire que j'aime bien aussi .
Elle colle visuellement à l'identité Peugeot .
Mais à son volant, les changements seront minimes (surtout sur hybrid )
Alors bonne remise sur le 1 ou payer plus pour le 2?
Question de budget, de goût , d'envie d'avoir toujours le denier cris. Il n'y a pas de vérité ;)
 
  • J'aime
Reactions: W13

Moi je trouvais la phase 1 réussie , surtout avec l'éclairage LED (sans, il fait plus vieux, et c'est cette version que j'ai lol , sans parler de l'efficacité de l'éclairage, mais ce serait un autre sujet)
Et puis la version 2 sort. Et je dois dire que j'aime bien aussi .
Elle colle visuellement à l'identité Peugeot .
Mais à son volant, les changements seront minimes (surtout sur hybrid )
Alors bonne remise sur le 1 ou payer plus pour le 2?
Question de budget, de goût , d'envie d'avoir toujours le denier cris. Il n'y a pas de vérité ;)
Exact. A chacun de faire son choix pourvu qu’il apporte satisfaction. Il faut avant tout acheter son véhicule pour soi et non pour épater les autres.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: yannm75

je rejoins les commentaires précédent sur la face avant :heink:
Moi non plus je ne suis pas fan, mais comme c'est esthétique c’est donc sujet à débat. :lol:
Tant que ça reste entre gens de bonne compagnie c'est sympa d'échanger. :love:
La où ça devient insupportable c'est quand on vient nous expliquer (voiture ou vie de tous les jours) que nos choix sont pourris et qu'on ne comprend rien à rien etc etc....
 

Hello !
Tout à fait d'accord ! Le but étant d'échanger sur notre ressenti, en douceur. Et de se faire plaisir au volant de la voiture qu'on affectionne particulièrement.
Je viens ce matin de prendre possession de la mienne. Je suis ravi des premiers 120kms effectués.
A+
 
  • J'aime
Reactions: LuciusBZH