Par contre nous sommes sur un forum cordial, je n'accepterai pas à l'avenir ce genre de propos ici :
Premier et dernier avertissement.
Pour la définition d'un restylage, oui c'est une mise à niveau esthétique et technique d'un modèle. Mais ça peut être infime comme la 206 ou plus important comme ce 3008, ou le Hyundai Kona qui a été dévoilé en même temps. Encore qu'au final ce n'est que le bouclier AV et les projecteurs qui sont modifiés, donc rien de fou. Je ne suis même pas sûr que le capot ait changé.
Ben, même ça, et désolé si ça ne te plait pas, c'est juste un restyling, car la forme générale de la voiture reste strictement la même.Là c’est la face avant complète qui change
Bien souvent, les gens confondent remise+reprise à la remise du véhicule neuf seul...Je doute qu'il puisse avoir une remise de 9000 euros comme il l'a eue sur une phase 1, et c'est sans compter sur une potentielle augmentation des tarifs à finition "équivalente".
Ah oui... à ce compte là j'ai eu presque 50% de remise sur ma 208-II GT LineBien souvent, les gens confondent remise+reprise à la remise du véhicule neuf seul...
Achat via un mandataire ou chez un CC ?Je doute qu'il puisse avoir une remise de 9000 euros comme il l'a eue sur une phase 1, et c'est sans compter sur une potentielle augmentation des tarifs à finition "équivalente".
Exact. A chacun de faire son choix pourvu qu’il apporte satisfaction. Il faut avant tout acheter son véhicule pour soi et non pour épater les autres.Moi je trouvais la phase 1 réussie , surtout avec l'éclairage LED (sans, il fait plus vieux, et c'est cette version que j'ai lol , sans parler de l'efficacité de l'éclairage, mais ce serait un autre sujet)
Et puis la version 2 sort. Et je dois dire que j'aime bien aussi .
Elle colle visuellement à l'identité Peugeot .
Mais à son volant, les changements seront minimes (surtout sur hybrid )
Alors bonne remise sur le 1 ou payer plus pour le 2?
Question de budget, de goût , d'envie d'avoir toujours le denier cris. Il n'y a pas de vérité