Bonjour
me revoilà dans le forum, et me revoilà potentiellement sur 208….
Petit rappel : j’ai commandé ma première P21 en GT 1.2 puretech 100 BVM6 avec TPV en novembre 2020, reçu en avril 2021, revendue au bout de 8mois et 10000km, craignant le 1.2 puretech…
Ne pouvant me passer de la 208, j’ai aussitôt commander une GT Pack en BlueHdi 100 mêmes options. Je l’ai garder 1 an, reprise à mon concessionnaire car j’ai changer 3 fois de volants moteur (celui ci était bruyant à cause de la mauvaise qualité des matériaux) je me suis installer avec ma conjointe, et fallait faire un choix point de vu finance…
j’ai repris une 308 T9 1.6 Bluehdi 120 EAT6, je ne suis absolument pas déçu (bien que dépasser technologiquement parlant car elle est de 2016) mais sinon j’ai aucune raison de la remplacer. Je l’ai depuis mars 2023 … je fini de la payer dans 3 ans.
travaillant chez Peugeot, j’ai demandé à un collègue vendeur de me faire une propo sur une 208 GT Hybrid 100 e-DCS6 en jaune agueda, avec le toit pano.
j’ai été faire une première approche de l’hybride chez Renault avec la clio, même si chez Peugeot c’est pas le même Hybrid puisque il s’agit du micro hybride. Étant un partisan du gasoil, j’ai été surpris de la conso et de l’agrément de conduite. Je sais qu’il fait pas trop que j’en tienne compte car c’est pas le même Hybrid.
en LOA, je gagne 10€/ mois en loyer, sur 4 ans, et autant en assurance. A savoir que c’est sans les remises. Mon CC lundi en refais une avec les remises au max, sans le gravage (qui coute 240€ tout de même)
4 jours que je suis en pleine relexion, car ça relève d’un caprice d’enfant car en 3 ans de permis j’en serai à ma 6e voiture si jamais je la commande….
je demande si certains d’entre vous avez passer commande, pour connaître vos avis sur la question, puisque on se lance à l’aveugle, étant donner que on ne connais pas la boîte, ni ce nouveau puretech a chaîne et surtout la gestion de ce nouveau système MHEV chez Peugeot.
merci de m’avoir lu et je vous retient au courant si jamais je passe du coter obscure de la force
me revoilà dans le forum, et me revoilà potentiellement sur 208….
Petit rappel : j’ai commandé ma première P21 en GT 1.2 puretech 100 BVM6 avec TPV en novembre 2020, reçu en avril 2021, revendue au bout de 8mois et 10000km, craignant le 1.2 puretech…
Ne pouvant me passer de la 208, j’ai aussitôt commander une GT Pack en BlueHdi 100 mêmes options. Je l’ai garder 1 an, reprise à mon concessionnaire car j’ai changer 3 fois de volants moteur (celui ci était bruyant à cause de la mauvaise qualité des matériaux) je me suis installer avec ma conjointe, et fallait faire un choix point de vu finance…
j’ai repris une 308 T9 1.6 Bluehdi 120 EAT6, je ne suis absolument pas déçu (bien que dépasser technologiquement parlant car elle est de 2016) mais sinon j’ai aucune raison de la remplacer. Je l’ai depuis mars 2023 … je fini de la payer dans 3 ans.
travaillant chez Peugeot, j’ai demandé à un collègue vendeur de me faire une propo sur une 208 GT Hybrid 100 e-DCS6 en jaune agueda, avec le toit pano.
j’ai été faire une première approche de l’hybride chez Renault avec la clio, même si chez Peugeot c’est pas le même Hybrid puisque il s’agit du micro hybride. Étant un partisan du gasoil, j’ai été surpris de la conso et de l’agrément de conduite. Je sais qu’il fait pas trop que j’en tienne compte car c’est pas le même Hybrid.
en LOA, je gagne 10€/ mois en loyer, sur 4 ans, et autant en assurance. A savoir que c’est sans les remises. Mon CC lundi en refais une avec les remises au max, sans le gravage (qui coute 240€ tout de même)
4 jours que je suis en pleine relexion, car ça relève d’un caprice d’enfant car en 3 ans de permis j’en serai à ma 6e voiture si jamais je la commande….
je demande si certains d’entre vous avez passer commande, pour connaître vos avis sur la question, puisque on se lance à l’aveugle, étant donner que on ne connais pas la boîte, ni ce nouveau puretech a chaîne et surtout la gestion de ce nouveau système MHEV chez Peugeot.
merci de m’avoir lu et je vous retient au courant si jamais je passe du coter obscure de la force