Des commandes de 208 Hybrid ?


On est ou de cette 208 Restylée ?

Car quand on voit toutes les campagnes de pub pour la e208 actuelle, c'est quand meme étonnant. Ils doivent en avoir un sacré stock.
 



On est ou de cette 208 Restylée ?

Car quand on voit toutes les campagnes de pub pour la e208 actuelle, c'est quand meme étonnant. Ils doivent en avoir un sacré stock.
Ah ça oui il doit y avoir un sacré stock à écouler.

J'ai vu sur Facebook apparemment des concessions en auraient déjà de visibles.
 


On est ou de cette 208 Restylée ?

Car quand on voit toutes les campagnes de pub pour la e208 actuelle, c'est quand meme étonnant. Ils doivent en avoir un sacré stock.
C’est clair ! Je me faisais exactement la même réflexion courant novembre, je pensais que en décembre ils auraient enfin lancé la nouvelle campagne de pub pour la 208 restylee, et finalement non c’est toujours la même pub à croire qu’ils ne veulent pas que la nouvelle existe
 

Sur le site de vente aux collaborateurs, il y en a en stock disponible en 6 semaines y compris des e-208 avec le moteur 156ch et même 136 ch en version restylé ( e-style uniquement) !
 

Sur le site de vente aux collaborateurs, il y en a en stock disponible en 6 semaines y compris des e-208 avec le moteur 156ch et même 136 ch en version restylé ( e-style uniquement) !
C’est quoi ton site ?

Moi j’ai l’info que y’en a 0 en stock… même les VD ne sortent pas
 

il y en a en stock disponible en 6 semaines
En stock ou ?
Je sais bien que le service livraison c'est pas Amazon ni UPS Express, mais tout de même : 6 semaines pour déplacer un véhicule de France à France (je comprends en stock France), ça me parait plus qu'énorme !
 

C'est simplement le standard, depuis plus de 3 ans, pour un achat sur stock Europe (France y compris) dans les ventes collaborateurs ...
 





Bonjour à tous !

Pour ma part commande le 27/12 d’une 208 GT Hybrid 136 en gris Artense avec :

- Pack vision (enfin une caméra à l’avant, certains déçus de la première génération comprendront 😅)
- Pack drive assist plus

Délai annoncé fin mars / début avril.
 




Petite mise à jour : quelle ne fut pas ma surprise, 4 208 GT Hybrid sortie d’usine entre hier et aujourd’hui ! Bon pas la mienne helas, le plus deguelasse c’est que y a une commande en date de fin novembre sortie d’usine déjà alors que moi j’attends depuis le 5/10. !… j’espère que ça viendra dans le mois… mais ça commence à sentir bon
 
  • J'aime
Reactions: MrAlex19


Petite mise à jour : quelle ne fut pas ma surprise, 4 208 GT Hybrid sortie d’usine entre hier et aujourd’hui ! Bon pas la mienne helas, le plus deguelasse c’est que y a une commande en date de fin novembre sortie d’usine déjà alors que moi j’attends depuis le 5/10. !… j’espère que ça viendra dans le mois… mais ça commence à sentir bon
Ce sont 4 commandes pour ta CC ou bien pour toutes les CC ?
 

Petite mise à jour : quelle ne fut pas ma surprise, 4 208 GT Hybrid sortie d’usine entre hier et aujourd’hui ! Bon pas la mienne helas, le plus deguelasse c’est que y a une commande en date de fin novembre sortie d’usine déjà alors que moi j’attends depuis le 5/10. !… j’espère que ça viendra dans le mois… mais ça commence à sentir bon
Tu as la couleur des 4 208 ? Juste pour savoir s’ils ont un ordre avec les couleurs ^^
 


@math mathys , comment se passe le lancement commercial de cette 208 restylée dans ta CC ?
Le carnet de commande commence à se remplir ? Quid des commandes d'hybrides 100 ou 136 ?
Car il semblerait que ça ne démarre pas très fort...
 

@math mathys , comment se passe le lancement commercial de cette 208 restylée dans ta CC ?
Le carnet de commande commence à se remplir ? Quid des commandes d'hybrides 100 ou 136 ?
Car il semblerait que ça ne démarre pas très fort...
En réalité, ça démarrer fin septembre déjà concernant les commandes, dès l’annonce de l’ouverture des commande pour la 208 phase 2 et tout ce qui va avec. Rien était médiatisé à cette époque là. On a juste attendu la réception de 2 ou 3 e208 GT pour les exposés, mais les commandes étaient déjà lancées. Y a pas mal de commande sur l’allure notamment.. très très peu en GT, la dernière commande date du 21/11…
Nous en plus de ça on a des sociétés qui nous ont aussi pris des nouvelles 208, donc c’est bien bien rempli. Et je ne parle pas des commande des leasing social…
 




C'est sur une concession il ne faut pas généraliser j'imagine.
Après c'est sur qu'entre les commandes entreprises et le leasing social, le mix ne joue pas en faveur des GT
 
  • J'aime
Reactions: math mathys