208 GT hybride 146

Captain.Igloo

Membre
21 Juin 2018
18
2
1
Nord
👋 Apres plusieurs années avec ma 5008 phase 2 GT 180 de 2017 qui avait remplacé mon 3008 136, je viens d’acquérir en remplacement de mon ancienne DS-3 une 208 GT 146 hybride.

Que dire…, bon je reste patriote sur les modeles Français. Belle bagniole, je constate l’évolution technologique depuis ma 5008 sur certains points mais également un peu de laisser allé sur la finition a la livraison tout de meme… Pour le prix de la caisse, dommage qu’il y ait pas un collabo dédié pour faire le tour et rectifier quelques aléas… a se demander si elle a pas ete fini par un apprenti… c’est du detail mais tout de meme.

Apres agréable a conduire. On se fait la main sur de l’hybride, plus le choix…

🤞que tout se passe pour le mieux, comme sur la 5008 180ch, mise a part ce foutu Adblue que j’ai fini par désactiver vue que la marque n’a pas voulu le prendre en charge mais je laisserai pour rien au monde actuellement mon bon vieux 2l mazoute qui donne quand tu lui demandes…

Bonjour à tous ! Vendredi dernier j'ai eu une MAJ via Other The Air "amélioration des performances". Depuis cette mise à jour, les consommations remontées sur l'appli MyPeugeot sont exorbitantes. Rendez-vous compte; pour une consommation affichée de 6,2 l/100km sur le résumé du trajet affiché sur le tableau de bord; la consommation sur l'appli est de 20,8 l/100km !!!! Jamais avant cette mise à jour je n'avais autant de différence. Rencontrez vous le même problème ? Précisions l'appli est à jour, et je suis connecté via My trip report.