Des commandes de 208 Hybrid ?

Bonjour j'aimerais votre avis si quelqu'un constate le même problème. Sur ma 208 j'ai la climatisation réglée en permanence sur 22 mais je trouve qu'il fait "froid" au niveau des buses, j'avais avant une 208 de 2020 et à 22 il faisait bien plus chaud. Pour avoir vraiment chaud je dois pousser la température sur un 25/26, est ce que quelqu'un à la même sensation ? Merci d'avance
Bonjour Tony, je constate exactement la même chose. Je me mets en mode auto a 20 degrés et ja'i l'impression d'avoir la clim plutôt que du chauffage....Je comptais en parler a mon CC.

Cdlt

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment reconnaitre une 208 produite a Kenitra via le VIN ou autre code ?

Je viens de recevoir ma 136 GT Hybrid at n'arrive pas a en determiner le lieu de production.

Cdlt
Je crois avoir entendu que les finitions GT sont produites en Espagne

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment reconnaitre une 208 produite a Kenitra via le VIN ou autre code ?

Je viens de recevoir ma 136 GT Hybrid at n'arrive pas a en determiner le lieu de production.

Cdlt
A ma connaissance, les 208 thermiques et hybrides sortent toutes de Kenitra. Seules les électriques sont produites à Saragosse.

@ Richard-L
Tu regardes en bas du montant de la porte conducteur, il y a une étiquette OPR, tu recopies les infos sur ce site et tu auras tes réponses
Merci clo91, malheureusement le site en question ne reconnait pas mon code usine VB en l'occurrence. Et je ne le trouve pas dans les rares listes d'usines Stellantis sur le web.

Suis-je le seul dans ce cas ? A l'occasion, est-ce que les proprietaires de 208 hybrides pourraient checker leur code usine OPR ?

Cdlt

Pièces jointes

• 20241207_112318.jpg
    20241207_112318.jpg
    944.6 Ko · Affichages: 19
  • CODE OPR.jpg
    CODE OPR.jpg
    569.5 Ko · Affichages: 20

Bonjour,

Petit retour de m'a 208 GT Hybrid 136 ch que j'ai de puis 7 mois.

j'ai passé a la concession au moins 11 fois pour des multiple problème en même temps.

1) Voyant prise d'attelage en défaut qu'en t'il pleut.

Après de multiple passage a la concession pour des recherche et des réparations qui ne fonctionnait pas, il on fini par changer le faisceau de attelage qui n'a rien changer, puis il on changer le boitier de servitude qui correspond a l'attelage qui a l'air d'avoir corriger le problème.

2) Après avoir récupéré la voiture les caméra de recul et avant était flou et avait de l'humidité a l'intérieur.
Bizarre il n'y avait au qu' un problème avant.

Après repassage au garage le verdict tombe ,les 2 caméra son HS.
Changement des caméra tout est ok

3) Défaut voyant moteur régulier depuis 5 Mois qui revienne régulièrement,et reste allumé 5 seconde et disparait. Cela se produit tout les 5 a 6 jour.

Après de multiple rendez-vous et de control qui ne donne rien.
La concession a remonté le problème au constructeur avec photo de ma carte grise pour savoir si ils avaient connaissance de cas similaire et de la marche a suivre.

Le verdic est t'ombé, le constructeur pense que ça vient du moteur électrique.
Il on désidé de changer la boite de vitesse.

rendé vous mi janvier pour changer la boite.

Le plus marrant dans tout ça s'est que le defaut moteur n'est revenu de puit 3 semaine,après le changement du boitier de servitude qui na aucun raport d'après peujeot.

Bonjour Benjamin et félicitations !
J'étais surpris de votre message en lisant "145".
Je ne savais pas que cette motorisation existait.
J'ai eu la mienne il y à un peu moins d'un an en version hybride 136 GT.
J'imagine que c'est la même avec une programmation débridée pour la pousser à 145 cv.
Je n'ai pas comparé les spécifications de cette version 145 et de la 136.
je vais faire ma révision le mois prochain et demanderai en concession s'il est possible de la "débrider".

En tout cas, elle est très agréable à conduire !

Cdlt

EDIT : Il s'agit uniquement d'une nouvelle appellation pour répondre à la future norme EURO 7 qui impose de combiner puissance du moteur thermique (136) ET électrique (9) donc 145 au total. Mais absolument aucun changement quant à la puissance réelle ou consommation.

Dernière édition:

Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'une 208 en remplacement de ma 308 actuelle. Pourriez-vous me dire si vous avez le service commande à distance (allumage des feux, ouverture fermeture des portes à distance, klaxon) disponible sur vos 208 ? Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour Benjamin et félicitations !
J'étais surpris de votre message en lisant "145".
Je ne savais pas que cette motorisation existait.
J'ai eu la mienne il y à un peu moins d'un an en version hybride 136 GT.
J'imagine que c'est la même avec une programmation débridée pour la pousser à 145 cv.
Je n'ai pas comparé les spécifications de cette version 145 et de la 136.
je vais faire ma révision le mois prochain et demanderai en concession s'il est possible de la "débrider".

En tout cas, elle est très agréable à conduire !

Cdlt

EDIT : Il s'agit uniquement d'une nouvelle appellation pour répondre à la future norme EURO 7 qui impose de combiner puissance du moteur thermique (136) ET électrique (9) donc 145 au total. Mais absolument aucun changement quant à la puissance réelle ou consommation.
Ah ok...merci bien pour votre xtra information. Et bien sure...136 seras bien aussi...la mienne GT Line maintenant a 130.