Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je souhaiterais faire part de mon problème de batterie sur 508 rxh.
Je suis un gros rouleur, et ma 508 de 2013 totalise 298000 kms. Aujourd’hui le véhicule ne roule plus suite à un défaut et le garage Peugeot m’annonce que la batterie est à changer. Plus de 5000€ de réparation qui viennent se rajouter au problème de remplacement du train arrière à 180000 kms non pris en charge et avec des conséquences sur le comportement routier hyper dangereux car ils n’ont pas su le régler et il a fallu que je fasse régler le véhicule par un professionnel qui lui savait le faire et payer la facture sans aucune prise en charge de Peugeot alors que c’est eu qui avait fait la réparation.
J’etais très content de ce véhicule, confortable et très économique. Aujourd’hui je suis vraiment déçu du réseau Peugeot qui ne prend rien en charge et qui ne sais pas réparer ses propres véhicule.
C’était ma première Peugeot et ce sera ma dernière, dommage c’est un très beau véhicule, et si j’ai un conseil à donner, surtout fuyez le garage de Niort où ils sont arrogants et anti-commercial.
C'est une grosse erreur de casting. La 508 RXH Hybride est un véhicule pour ne pas faire trop de kilometres et surtout pas d'autoroute. Car tout l'interet de ce vehicule se trouve en ville essentiellement.
Sur l'autoroute, c'est un usage 100% thermique mais avec un sac à dos de 300 kilos. Donc, conso supérieure au moteur diesel 100% thermique.