Ce qu'il faut surtout c'est que Peugeot forme le réseau..
Ta voiture est réparable à moindre frais .Ta batterie n'est pas en cause mais un élément d ela chaîne de traction.C'est compliqué à réparer mais des électroniciens compétents peuvent le faire.As tu contacté le réseau Bosch par exemple,ce sont des spécialistes,le réseau Peugeot ne fait que changer des ensembles de pièces :Il n'ont aucune idée de réparation.
Après avec 45.000 kms par an,faudra quand-même penser à son remplacement.
Donc pour les solutions ,je dirais
-Soit tu trouves à réparer ta voiture pour 2000 euros max et tu cherches à la revendre 5500/6000.
Soit tu la laisses chez un pro dans l'état (t'es pas obligé de dire que l'hybride marche plus,c'est censé être des pros) et tu rachètes une voiture occasions récentes ou neuve en profitant d'une reprise Argus +...
Bon courage
Ta voiture est réparable à moindre frais .Ta batterie n'est pas en cause mais un élément d ela chaîne de traction.C'est compliqué à réparer mais des électroniciens compétents peuvent le faire.As tu contacté le réseau Bosch par exemple,ce sont des spécialistes,le réseau Peugeot ne fait que changer des ensembles de pièces :Il n'ont aucune idée de réparation.
Après avec 45.000 kms par an,faudra quand-même penser à son remplacement.
Donc pour les solutions ,je dirais
-Soit tu trouves à réparer ta voiture pour 2000 euros max et tu cherches à la revendre 5500/6000.
Soit tu la laisses chez un pro dans l'état (t'es pas obligé de dire que l'hybride marche plus,c'est censé être des pros) et tu rachètes une voiture occasions récentes ou neuve en profitant d'une reprise Argus +...
Bon courage