Bonjour à tous,
j'ai commandé une 206+ génération 1.1 essence 3P rouge (pour les détails) et je souhaite faire un petit sondage concernant les délais de livraison de cette voiture.
On m'a annoncé 2 mois et je reviendrais pour vous donner le délai réel.
Bonne soirée à tous.
j'ai commandé une 206+ génération 1.1 essence 3P rouge (pour les détails) et je souhaite faire un petit sondage concernant les délais de livraison de cette voiture.
On m'a annoncé 2 mois et je reviendrais pour vous donner le délai réel.
Bonne soirée à tous.
!!
. Techniquement et je touche du bois " ça y est je viens de toucher le dossier d'une chaise" je n'ai jamais eu de problème avec, pas une bosse elle dort dans un garage. De plus , j'ai même pris une extension de garantie, bof , juste une petite année supplémentaire car au départ je comptais la revendre après deux années. Une garantie constructeur pouvait donner du poids lors de la vente...Je sais que maintenant on peut trouver chez Peugeot ou ailleurs une voiture pour moins de 9000 € , mais ma titine est trop bonne , un peu faiblard quand je fais de la route , notamment lors d'un dépassement de camion , mais bon c'est une petite...J'attends donc vendredi afin de savoir sur quel pied danser
car de stock

nous en avons choisi une qui était en stock !