Carte guadeloupe

colustan

Peugeot Addict
11 Octobre 2014
77
0
6
124
Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir si les cartes intégrées au RT4, comprennent la Gaudeloupe ?
En effet, une voiture qui était vendue il y a 8/10ans pouvait parfaitement comme aujourd'hui être vendue dans les DOM, pourquoi n'y aurait il pas ces cartes là dans les GPS d'origine ?
Est il possible des les y rajouter ?
Merci de votre aide !
@+
 


IMG_6631.jpg Je pense qu'elles existent mais il n'y a pas vraiment besoin de carte la bas :sol:
 
Dernière édition:


Comment est ce possible qu'il n'y ai pas de carte des DOM dans une voiture française qui plus est et bien entendue vendue en France en Guadeloupe?
Aucun moyen d'en rajouter une ?
 

J’affirme pas, mais la question a déjà été posée, et la réponse a été négative
 

Sur des systèmes plus récents (y compris ceux équipés de matériel MM), ça a existé (ou existe encore).
Je crois me souvenir que ça a existé aussi sur RT4, mais de là à en trouver !
 

Oui, j'ai déjà conduit des voitures (dont des Peugeot) aux Antilles qui avait le GPS et il y avait la cartographie...
 

avec les cartos amerique,il n´y en a pas chez nous
 




J'ai bien peur qu'auprès d'un CC ils fassent ceux qui ne comprennent pas ce que je veux ou qu'ils me disent que c'est trop ancien et plus suivi !
 

Si tu n'as pas tenté, ben, on ne peut pas t'en dire plus.
Mais il faut, à mon avis, éviter de donner les réponses sans les avoir posées, non ?
 

ils vont te dire,la derniere est 2017.2 et se sera 149€.voila la vrai reponse:calimero:
 



Tu travaille chez le Lion toi comme tu es là ....
Pas moyen de trouver cette foutue carte a tres moindre cout ?
Colustan, tu t'engages sur une pente glissante.

Je te conseille de t'arrêter là, car sur les questions de piratage j'ai la sanction facile...

A bon entendeur, salut !

:ange:
 

Tu travaille chez le Lion toi comme tu es là ....
Pas moyen de trouver cette foutue carte a tres moindre cout ?
pas du tout,mais c'est un fait,j'avais bien compris depuis le depart,ce que tu voulais et j'ai juste appuyé un peut pour que tu developpe le fond de ta pensé.
je n'est pas ce genre de carto de toute maniere