rt4 pour rt5

caraibe972

Peugeot Addict
20 Juin 2010
89
0
6
bonjour a tous,
après multiple recherches sur le net et différents forums, je viens vers vous pour essayer d avoir une réponse claire et précise.
je viens d acquérir une C4 2.0l hdi de 2005 aves le GPS intégré. Apriori il s'agirait d'un RT4 donc pas de Bluetooth.
je voudrais savoir si je pouvais monter un rt5 pour l'avoir.
si oui y'a t'il des modifications a faire?
existe t'il un moyen de rajouter le Bluetooth sur mon rt4 a l aide d' un composant?
j ai vu des solutions sur eBay et autres, est ce compatible?
merci
ps: je sais que je suis sur un forum Peugeot,
 

2005, j'ai un doute que tu aies un RT4. As-tu un CD inséré en permanence pour la cartographie ?
Le bluetooth ne peut pas être rajouté sur un RT4. Mais il existe des adaptateurs externes qui font la transmission issue du BT vers la prise jack/aux de ton RTx
 

2005, j'ai un doute que tu aies un RT4. As-tu un CD inséré en permanence pour la cartographie ?
Le Bluetooth ne peut pas être rajouté sur un RT4. Mais il existe des adaptateurs externes qui font la transmission issue du BT vers la prise jack/aux de ton RTx
oui j ai un cd inséré en permanence
 

il s agit de celui la
 

Pièces jointes

  • IMG_20210510_180511 (1).jpg
    IMG_20210510_180511 (1).jpg
    146.4 Ko · Affichages: 11



voilà, tu as trouvé. Et en plus, les RT3 ont existé en bus VAN et en bus CAN. Donc ça peut être compliqué de changer en fonction de
 

voilà, tu as trouvé. Et en plus, les RT3 ont existé en bus VAN et en bus CAN. Donc ça peut être compliqué de changer en fonction de
re bonjour
comment savoir si c est un can ou van ,sur lequel des ces 2 possibilités il est plus facile de faire le montage?
merci
 


Bonjour,
Est ce que ca pourrait fonctionner avec ceci?
Merci
 

Pièces jointes

  • s-l1600.jpg
    s-l1600.jpg
    30.2 Ko · Affichages: 7




C'est apparemment toi qui n'a pas compris : tu as posé une question, il t'a fourni la réponse, et tu n'as rien dit sur cette réponse.
La politesse eût été que tu lui dises merci ou qq chose
Comme tu dis, next !
 


C'est apparemment toi qui n'a pas compris : tu as posé une question, il t'a fourni la réponse, et tu n'as rien dit sur cette réponse.
La politesse eût été que tu lui dises merci ou qq chose
Comme tu dis, next !
oui next;
 

Non ,c est vous qui demandait : Comment reconnaitre van ou can ?
Je vous ai indiqué ; comment le reconnaitre
Un minimun voudrait donner suite en indiquant si ça vous as aidé
 

C est dommage que d une question simplissime, et une reponse simplissime ,on en fasses deux pages :heink: