RT4 ou RT5

Gil-loup

Nouveau membre
8 Janvier 2011
3
0
0
Bonjour a tous

Nouveau propriétaire d'une 407 HDI 140 de 01/2009 (20 000km), je voudrais savoir si elle est équipée d'un RT4 ou 5, sur le descriptif des options il y a ecrit " kit mains-libre Bluetooth".

Mon tél (samsung I250) ne trouve pas le bluetooth de la voiture, idem avec celui de ma femme (samsung player one).

j'ai demandé a la concession ou j'ai acheté la voiture et ils sont incapables de se mettre d'accord, le vendeur dit que c'est un RT5 et au garage ils disent RT4 sans bluetooth.

La version logiciel était la 8.00, je l'ai passé en 8.11.

Merci de m'avoir lu.

Ps : je rajoute que j'ai l'USB dans l'accoudoir central si ca peut aider.
 

Bonjour,
l'activation de la carte bluetooth du rt5 se fait à l'aide de 811 configflag (voir mira308sw).
 

Tu as bien un RT5.

Il faut que tu actives le bluetooth soit par les script ou en passant chez Peugeot.
 

Merci de vos réponses

Je vais essayer par le script.

j'ai juste a mettre les 6 fichiers a la racine de ma clé USB et a la brancher ??
 

la solution la plus simple et la plus rapide est de ne conserver que le script configflag dans le repertoire CMD. Le fichier DOC peut être supprimé, il ne sert à rien pendant la manip. Avant toute chose, na pas oublier de formater la clé usb en fat32.
 

Merci.

tout s'est bien passé, juste eu un peu peur quand il a redémarre c'est resté un bon moment sur l'écran peugeot.

J'ai suivi tes conseils"jf407" j'ai fait comme tu as dit.

Merci encore, vous êtes plus compétant que la concession peugeot ou j'ai acheté la 407. :D :D