Ecran à l'envers RT5

Husqytom

Peugeot Addict
23 Août 2015
500
3
18
123
Bonjour à tous,

J'ai monté un RT5 et un écran Hr à l'instant au lieu d'un RT4. L'écran est à l'envers... Connaissez-vous la procédure pour retourner l'écran de façon logicielle ? (Mirascript) ?

D'avance merci,

C'est assez Urgent, j'ai besoin de la voiture :s
 






C'est tout bon ! Vive l'écran hr et le Bluetooth :D

Désolé pour ma hâte :s.
J'ai effectué la rotation de l'écran via Mirascript.
 



Tu pourrais, svp, me dire comment ?
Ca éviterais de mettre la ligne de commande spécialement pour une fois.
Merçi :coucou:
 




Bonjour à tous,

Tout fonctionne très bien maintenant ! Un grand merci à Didier pour sa disponibilité, il a su me répondre très rapidement dès que j'avais un soucis =)
Je lui ai fais confiance pour la transaction du RT5 et je ne suis pas déçu, le matériel est comme sa description : Impeccable . Aucune mauvaise surprise !


Sinon histoire de clore le sujet :

Pour retourner l'écran il y a visiblement 2 façon :

- Via Mirascript avec la commande RRDISPLAY. Il suffit de l'exécuter via USB ou CD, d’accepter la rotation d'écran de 180°. Le tout redémarre est ça fonctionne.
- Via Diagbox, après exécution de Mira j'ai remarqué qu'un paramètre avait changé : Menu "Réparation"=>Télématique=>Radio-Téléphone=>Télé codage(démarrer le moteur)=>Paramètre d'affichage=>Ecran=>HauteDev orientable à 180° à la place de "HauteDev". J'ai donc supposé que ce paramètre permettait la rotation de l'écran. Je me trompe ?
 




Sous Pp2000 je n'avais accès à aucun calculateur si ce n'est le BSI et un autre (Airbag je crois). Donc impossible de l'utiliser. J'ai fais avec diagbox où j'avais accès à tout.