Passage RT4 vers RT5 - 407sw

Tu ne pourra changer le vin qu'une fois , je m'explique en changeant le vin via rtxud, il l'inscrit et lorsque tu redemarre ta voiture ,le poste ne bip plus , mais si tu arrete la voiture , et la redémarre quelques instant plus tard , elle bip, normal. Pas inscrit via la valise,
Il faut la valise pour vinner le rt5
Si ton lecteur cd, ne fonctione pas ou plus , Pourquoi ?
Lentille sale ou lecteur fermé
Pour que le rt5 reconnaisse la clé il faut suivre la procédure d'initi par rtxud, bien lire
 

:non: didier,il y a une astuce pour fixer le vin via rtxud,mais je n'est pas le droit de devoiler ca ici,c'est simplement interdit:bien:
 

Bonjour, pour le lecteur, en fait je ne peux pas rentrer de cd à l’intérieur, j'ai l'impression qu'il ne le détecte pas. Par contre la clé USB fonctionne puisque j'ai pu modifier l'affichage de l’écran en BR à la place de HR en mettant le script sur la clé. C'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas récupérer le USER.
Mais bon si je dois de toute façon passer à la valise pour que le VIN reste je vais m'y résigné vu qu'il est interdit de dire comment faire ici...
Du coup il ne me reste plus qu'a changer la façade qui est celle d'un C4 par celle de ma 407, puis passage à la valise.
bon dimanche
 



merci yann3, je te l'envoi en mp.
sinon j'ai changé la façade et fais la mise a jour en 8.31, ça fonctionne très bien.
 



Yann 3,
j'ai fait la mise à jour avec ton fichier fait un reboot avec dark, et ça a marché, plus de bip....malheureusement en redémarrant la voiture quelques minutes après être rentré chez moi le poste s'est remis à biper. j'ai donc recommencé et même résultat, le bip revient quand je redémarre la voiture...as tu une idée du pourquoi du comment?
 




Bonjour à vous,
il semble que je doive me résigner à passer à la valise pour le VIN, J'aurai au moins appris à me servir de mira et ça intéresse certains collègues!
Par contre concernant le lecteur de CD avez vous une idée car la nappe ne me semble pas abîmée, de plus j'ai essayé de voir s'il était bloqué en lecture, mais ne sachant pas en quelle position il doit se trouver à vide j'ai peur de casser qq chose.
Yann aurais tu un écran d’accueil avec la E-legend?
 

pour sortir le cd
couper le contact
ne rien toucher pendant au moins 3mn
il faut appuyer sur eject en meme temp que mettre le contact
il faut aller vite le cd sort et rentre instantanement,donc il faut le choper au passage
nan,je n'est pas ce genre d'image d'acceuil,il y a meme des lustres que je n'en fait plus
 

salut et merci Yann, mais il n'y a pas de cd dans le lecteur, et je ne peux pas en mettre.
Je vais essayer de démonter à nouveau le poste pour voir si je trouve un truc.
 


oui je doit l'avoir,il faut que je cherche
en BR ou HR
 




bonjour, malgré plusieurs tentatives nous en sommes pas parvenu à supprimer le BIP.
Il a fallu que j'aille chez Peugeot pour coder le VIN, car même chez le garagiste du coin, cela ne fonctionnait pas. Je peux enfin écouter de la musique...Plus qu'a vérifier ce lecteur CD et tout sera nickel.
je vous tiens au courant
 


Bjr
Yann,
Oui surement , mais ca doit pas marcher a tout les coups , la preuve, mais le mieux c est de passer la valise.
Peut être une batterie faible ? du poste
 

@yann3 tu peux supprimer ton post si tu veux, ça permettrait de laisser cette discussion plus claire :bien: