RT5 et affichage déporté...

Il faut mettre le gps en position d'un trajet et roule jusqu'a un rond point ou un changement de route, que sait je.
Et ca le fait , sur un rt4, si ça change quelque chose, normalment rien, car la diff , on la connait ( bluetoof) donc aucune influence .

Merci Didier ;)

Essais sur route hier soir, trajet de 2h et pas d'affichage déporté. Ce week-end je retente une lecture du User_com et écriture.

Bonne journée :)
 

il faut aussi mettre ca,j'avais pas vu au dessus :pt1cable:
Sans titre.JPG1..jpg
 


Bonjour,

Merci bien Yann, je teste ça de suite. Il faut tout mettre à l'identique ?

EDIT : J'ai testé à l'instant.

J'ai recopié mon User_com à partir du RT5, aucune option n'a en fait été modifiée. J'ai remodifié les paramètres, sauvegarder et j'ai refais une lecture sur la clef, c'est bon c'est modifié donc RTXud a fonctionné.

J'ai réessayé une écriture sur le RT5 du .dat modifié, j'ai bien le message comme quoi ça a été écrit. Ça a demandé un Reboot, j'ai mis "Yes", rien ne s'est passé. J'ai récupéré la clef, refait un "Init USB" pour une lecture du .dat du RT5 et idem, rien de changé !

Pourquoi est-il impossible de modifier mon .dat ?
 


Merci, j'ai édité mon message précédent, je n'arrive pas à écrire sur le RT5 :s
 

reformate ta clé en fat 32
il ne faut pas seulement effacer
 


Même constat avec un formatage lent, impossible d'écrire le .dat ! Je fais oui pour "Whrite", ça me dis que c'est bien copié. Je fais "Yes" pour le Reboot, rien ne se passe. Je reformate ensuite la clef, refais un init USB pour une lecture sur RT5 et je retrouve un .dat non modifié.
 

Bonsoir Thomas
Pour savoir si ton user a été modifié, donc bien "write" aprés il doit te demandé si tout les dossiers et ensuite le reboot, peut être saute tu une étape ? Change un paramétre audible ou visible ( enléve ou met l'ampli ) c'est facile a faire et défaire et tu verras si l'écriture se fait.
J'ai pas fait le test pour la modif. :coucou: .
 

reste appuye sur dark jusqu'au reboot
si il ne reboot pas,la map ne prend pas
 

Bonsoir Thomas
Pour savoir si ton user a été modifié, donc bien "write" aprés il doit te demandé si tout les dossiers et ensuite le reboot, peut être saute tu une étape ? Change un paramétre audible ou visible ( enléve ou met l'ampli ) c'est facile a faire et défaire et tu verras si l'écriture se fait.
J'ai pas fait le test pour la modif. :coucou: .

Bonsoir Didier, merci pour les infos et la méthode des paramètres audio :)

A aucun moment il me parle de dossier après le "Write", il me dis juste que les fichiers ont bien été copié et me demande ensuite de reboot. Il faut simplement que le .dat modifié soit à la racine de l'USB ? Je dois rater une étape :confused:
 


tu prend l'user de la voiture pour le modifier??ou une copie??
j'y pense,sur ta clé tu doit avoir un fichier BAK apres l'essai,il faut le virer pour reinjecter
 


Et bien là je prenais l'user de la voiture pour le modifier, vu que je faisais une lecture pour le vérifier à chaque fois si la manip avait marché.

Mais j'ai fais une copie des deux fichiers créés à la 1ère lecture, pour avoir une sauvegarde au cas où ;)

Après l'essais je n'ai pas de fichier BAC, j'ai :
- User_com.dat (en.dat)
- User_com.dat (en .inf)
- Dossier UPG
- Fichier POI_VER.POI
 

Salut Yann et Christophe
Moi je viens de vérifié , pas de dossier bak
Mais tu doit avoir aussi deux dossiesr service dat , un en inf et l'autre sans rien
:coucou:
 

Je vais faire un screen de ce que j'ai ;) Ça met "aucune piste audio" après avoir copié le. Dat sur la voiture.
 

C'est bon, la modification a été prise en compte ! C'est le Reboot qui ne se faisait pas en fait. J'ai refais l'opération avec appui long sur dark en laissant la clef branchée et ça a marché !

À voir en navigation si l'affichage. En démonstration je ne l'ai pas ;)
 

reste appuye sur dark jusqu'au reboot
si il ne reboot pas,la map ne prend pas

C'est bon, la modification a été prise en compte ! C'est le Reboot qui ne se faisait pas en fait. J'ai refais l'opération avec appui long sur dark en laissant la clef branchée et ça a marché !

À voir en navigation si l'affichage. En démonstration je ne l'ai pas ;)
[:hermann:1]
 

Navré Yann :sweat: j'avais essayé pourtant, mais quand il avait fini je retirais la clef, comme indiqué dans une procédure que j'avais trouvé avant de faire le Reboot. Il faut bien la laisser pour le Reboot visiblement.

Les paramètres indiqués sont bien modifiés, toujours pas d'affichage déporté après un essais sur route de 170km :(
 


donne moi ton vin en mp
je te donne un user 407 full,avec ton vin
 


Bonjour à tous,

Merci beaucoup à Yann, il m'a fournit un .dat de 407 full option ! Et j'ai récupéré l'affichage déporté ! :D Il y a donc un paramètre qui joue là-dessus... mais où ! J'ai pourtant comparé les deux... je n'ai pas trouvé.

Maintenant seul soucis, je n'ai plus de localisation gps... nombre de satellites : 0 , altitude : ---.

J'ai bien le même onglet navigation qu'avant, quel paramètre est à modifier ?

Edit : Après redémarrage du véhicule, la localisation est revenue !

C'est tout bon, tout fonctionne avec l'affichage déporté à nouveau !

Un grand merci à vous pour votre aide, la solution est donc d'injecter un .dat de 407 qui dispose de l'affichage déporté !
 

donc niquel
normalement le parametre est vth,mais il faut aussi D196,D197 et D198
 

Bonjour
yann
J'ai l'affichage déporté, ,mais D196 D197 D198 a 0
vth activé
guide in progress en 1
Et ça fonctionne a merveille
A suivre
 

bizard d196 est la transmission du rtx vers le combine
vth= Vision Tete Haute
 


bonjour yann3 j'ai lu tous le tuto et je me trouve dans la même cituation cela fait plus de 3 ans que j'avais essayé de trouver une solution même Peugeot n'avais pas su le faire serait il possible de ta part, me transmettre un fichier. dat 407 full je t'en serait très reconnaissant merci par avance. :bounce: