RT4 ou RT5 ? pouvez vous m'aider...

geant_vert78

Peugeot Addict
18 Octobre 2008
302
0
0
Bonjour tout le monde,

je vous ecris pour un collegue qui a une C5 de septembre 2008.
Je l'ai passé un 8.11 et j'ai passé le configflag à 1, mais je ne vois pas de bluetooth.

est ce que l'un d'entre vous peux me dire si c'est bien un RT5 ou un RT4 ?
Je n'ai pas pu le demonter car on fait ca au travail sur le parking.

voici les infos du boitier :

Ref boitier :

9664795177
CD 3293
8.11.A-4
11/03/09

d'avance merci de votre aide

Ce que je peux dire, c'est que si au passage en 8.11 tu ne vois pas apparaître le bluetooth, tu es en présence d'un RT4.

J'ai espéré avoir un RT5 jusqu'au jour où je suis passé en 8.11...

:(

Tu le vois aussi à la résolution de l'écran. RT4=> basses résolution, RT5=> haute résolution. La différence entre les deux est très visible.

bah justement je trouvais la resolu bonne... je sais que certaines personne sur le forum savent dire avec le numero de serie ce que c'est... peut etre que...

bah justement je trouvais la resolu bonne... je sais que certaines personne sur le forum savent dire avec le numero de serie ce que c'est... peut etre que...

cf la réponse de ched :D ;) :lol:

Tu le vois aussi à la résolution de l'écran. RT4=> basses résolution, RT5=> haute résolution. La différence entre les deux est très visible.

[:chris34:7]
Absolument faux !
On peut mettre le RT4 comme le RT5 en basse ou haute résolution c'est seulement le type d'écran qui change. Nombre de RT5 sont en basse résolution.

La documentation stipule que l'écran Haute résolution est monté sur C4 / C4 PICASSO, pour les autres véhicules, c'est de la définition standard.

:non:

Il faut aller lire ce qu'il y a au dessus du tableau! Si définition stanadrd ça s'appelle navidrive RT4 si définition haute navidrive RT5.

sauf si j'ai rien compris, la 8.11 n'est pas suffisante pour avoir le bluetooth, il faut aussi avoir activé le flag bluetooth avec le soft de mira script. C'est ce que j'ai fais donc je pense que malheureusement mon collegue a un RT4, mais je voudrais en etre sur à 100% grace au numero de serie. Peut etre que j'ai fais une fausse manip et que finalement il a un rt5 ( on peux rever). Fin 2008, j'ai pas souvenir que le RT4 etait encore produit et surtout sur une finition "executive"...

de la voiture ? ca je pourrais te le donner demain au travail ( vu que c'est la voiture d'un collegue). Attention c'est une C5 II et non une peugeot...
je t'envoi ca demain, ici je n'ai que le numero de serie du poste.

cdt

en meme temps, sur ma voiture ( 807 pack premium), sur la doc de peugeot, j'avais le bluetooth, et a la livraison. Que dale, version 7.1 sans bluetooth, grace au forum, j'ai tout activé moi meme...
Est ce que c'est un parametre d'etre HD ? comment savoir si je le suis ? mon image est belle... mais je n'ai pas de quoi comparer...

de la voiture ? ca je pourrais te le donner demain au travail ( vu que c'est la voiture d'un collegue). Attention c'est une C5 II et non une peugeot...
je t'envoi ca demain, ici je n'ai que le numero de serie du poste.

cdt

Oui de la voiture. J'avais bien compris que c'était une C5

:non:

Il faut aller lire ce qu'il y a au dessus du tableau! Si définition stanadrd ça s'appelle navidrive RT4 si définition haute navidrive RT5.

Les C6/ C8 / 807 ont le RT5 depuis 2009 et leur écran est basse résolution.