remplacement du rt4 par rt5


bonjour a tous.il faut modifier le bsi et mettre rt5 a la place de rt4.mais mon cc ne veu pas le faire car il a peur de mettre mon bsi hs.voila j'en suis tj la.a la case depart lol.si vous avez d'autre renseignement je suis preneur.
 

Bonjour,

c'est vrai que de nombreux concessionnaires n'aiment pas toucher à la BSI (boîtier Servitude Intelligent).

C'est pourquoi, je vous ai conseillé de demander à votre concessionnaire de se faire aider par le déplacement d'un technicien services diagnostique ou RT4/RT5 de PSA MEUDON .

Cette intervention doit se faire par l'intermédaire du service Après-vente ou de la Garantie si le véhicule est toujours garantie.

Je vous ai également communiqué les coordonnées de l'Après-Vente PEUGEOT en BELGIQUE.

Peut être qu'un concessionnaire en FRANCE acceptera de faire cette intervention .

Une autre voie, est celle d'appeler le Service Clientèle PEUGEOT( FRANCE ou BELGIQUE?) et d'expliquer votre problème, il se peut qu' à titre exceptionnel il prenne en charge le remplacement du RT4 par RT5 avec une participation financière de votre part.( dans une concession usine c'est à dire qui dépend directement de PSA.

Bon chance
 

bonjour a tous.il faut modifier le bsi et mettre rt5 a la place de rt4.mais mon cc ne veu pas le faire car il a peur de mettre mon bsi hs.voila j'en suis tj la.a la case depart lol.si vous avez d'autre renseignement je suis preneur.

Bonjour,

Le remplacement du RT4 par un RT5 c'est du plug and play il n'y a rien à modifier seul la config du véhicule et le code VIN sont à rentrer dans le RT5.
J'ai bien remplacé un RT3 par un RT4 sur une 607 et là le travail était plus conséquent et bien seul l'introduction du VIN a été nécessaire.
 

bonjour scanfirst.tu me dis plug and play,mais pas si simple que cela.moi je ne trouve aucun cc qui savent me le faire ou ne veulent pas le faire .on me dis tellement defaçon de procéder que je mi retrouve plus.si tu peu me dire une procédure complete a donné aux cc pour qu'il la suive.car cela commence a revenir cher sans resulta ,car passage a la valise m'est chaque foi facturé.pour finire je vais allé en françe
 

Bonjour, je possède une 308 Feline avec l'option Pack JBL , j'y est monté un rt5 version 8.20, tout fonctionne sauf le son.(je l'ai fait vinner en concession)
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Cdt Ribellu
 

Bonjour, je possède une 308 Feline avec l'option Pack JBL , j'y est monter un rt5 version 8.20, tout fonctionne sauf le son. (je l'ai fait vinner en concession)
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Cdt Ribellu
 

Bonjour, je possède une 308 Feline avec l'option Pack JBL , j'y est monter un rt5 version 8.20, tout fonctionne sauf le son. (je l'ai fait vinner en concession)
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Cdt Ribellu
 

Le RT5 remplace quoi ?
Si c'était un RT3 alors oui avec le JBL il y a un fil a déplacer celui de la borne 11 connecteur A le brancher sur un + CAN.
 







on a pour habitude de regarder avec qui on converse
d'ailleur,ta fiche n'est pas complete :D :D [:yann3]
 


mais en fait il n'a pas de soucis monfiston, il répondais seulement à la question posée :lol:

c'est le "ou" qui nous a enduit d'erreur :lol:
 

mais en fait il n'a pas de soucis monfiston, il répondais seulement à la question posée :lol:

c'est le "ou" qui nous a enduit d'erreur :lol:
ah oui,j'avais pas saisi :pt1cable: je croyais que c'etait une question :whistle: [:francis:2] [:benigne:1]