Changement de façade RT4/RT5

Gr50

Peugeot Addict
24 Décembre 2009
156
0
0
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer la façade d'un RT5 par la façade de mon RT4 (Peugeot 407) ou sinon mettre un contour de poste en gardant le RT5 sans rien changer (C4P).
Merci
 

Aucun soucis, tu peut y aller les yeux fermés.
C'est les mêmes, la diff résulte du b.t
Mais il risque de te demander une maj, afin d'y mettre les pilotes de la façade a jour, avec un message . sans importance qui n'empêche pas le poste de fonctionner.
 

Merci Didier, il me semblait bien que les façades pouvaient êtres changer, je voulais juste en être certain, maintenant tu parle de la mise à jour de la façade (réinstallation du Firmware ?? ) c'est bien cela ?, tu confirme qu'il n'y aura plus de bip après la Maj, je vais voir soi à changé la façade ou mettre un contour de poste avec la façade d'origine, par hasard aurait tu un RT5 à vendre ??, merci Didier.
 

Non pas de bip, en changeant de façade. Mais risque de message , de maj du firmware 8.31.
Pour le rt5 , oui , j'ai celà, mais en MP.
 

bonjour tout le monde, je m'excuse pour le déterrage de topic, mais je suis a la recherche d'une façade de rt4 pour 407 grise si possible, en effet mon rt3 est tombé en panne et j'ai récupéré un rt4 mais y'a pas la façade et pour le moment j'en trouve nul part.
Merci d'avance et désolé pour le hors sujet.