Montage RT5 207 sur 407

yodi83

Membre régulier
22 Avril 2012
38
0
6
Bonjour :coucou:

En faisant un tour à la casse pour ma 205 cabriolet je suis tombé sur un rt5 sur une 207 accidentée...

Oui mais voilà, peux t'on monter un rt5 provenant d'une 207 sur une une 407 sans changer la facade ? A défaut, est il possible de changer juste la façade vis à vis des fixations et en gardant toutes les fonctions telles que la climat etc..?

Quand est il de l'écran et de la connectique ?

Merci de votre aide !
 

:coucou:

une tite recherche sur le forum et tu trouveras les réponses à tes questions,

je crois que le montage de RTx ici à dejà été plus que largement expliqué, notamment sur 407......


;)
 

:coucou:

une tite recherche sur le forum et tu trouveras les réponses à tes questions,

je crois que le montage de RTx ici à dejà été plus que largement expliqué, notamment sur 407......


;)
Oui Ced, j'ai bien sur lu énormément de chose sur le sujet sur le forum notamment les interventions des deux amis bretons. Depuis le temps que je convoite ce rt5...

Seulement aucun de ces sujets porte sur celui de la 207 et sur un autre forum on parle de changer obligatoirement le socle inférieur du rt5 pour pouvoir fixer la façade d'un rt4 ou rt5 de 407.

Pour la clim et autre fonction il semblerait que tout reviendrait une fois télécodé.

Le montage d'un rt5 est beaucoup traité ici et comme tu l'indique surtout pour la 407 et merci au forum pour ça. Mais pour ce qui est du passage d'un rt5 de 207 sur 407, je préfère être certain et demander confirmation aux experts du forum avant d'investir. Car cela reste un coût.

Sinon j'enverrais un MP comme déjà fait pour d'autres questions aux personnes intéressées mais partager l'info nouvelle me semblait plus intéressant