Salutoui merci me celle du wip nav+ c une sd ou une clef usb merc
merci bonne journée ps pourriez vous me dire ou je peux me pour curais une clef usb avec une cartographie a jour

Encore un soupirant éconduit !! Quel succès JL !!juste en tapant " cartographie 2016 peugeot wip nav sur google qui t'enverra sur des sites illicites que je ne donnerais pas par respect du forum , ou alors chez Peugeot tout simplement .
Ciro , tu es gentil , mais arrète de m'envoyer des messages privés avec la meme demande que tu effectues sur le forum . je ne suis pas plus Peugeot que le forum et ses forumeurs qui en connaissent autant que moi si ce n'est plus , et c'est bien le but de ce site d'ailleurs![]()

Les sites illicites sérieux ne donnent pas de nouvelle cartographie mais juste la mis a jour du firmware, des zones à risques et des fonctions cachées
Encore un soupirant éconduit !! Quel succès JL !!![]()
t'as déja fait un petit tour toi![]()
et puis si c'est illicite, ces sites n'ont rien de sérieux . les cartographies se trouvent trés facilement , mais je ne m'amuserais jamais à le faire du fait que si tu bloques ton système à la MaJ , t'es dans la merde !!
puis au pire, avec un wip nav et une SD , 35 € sur LBC une 2015/2016 . pas de quoi se ruiner.
Les sites illicites sérieux ne donnent pas de nouvelle cartographie mais juste la mis a jour du firmware, des zones à risques et des fonctions cachées
Faux !!
)
==> c'est celle dont je me sers actuellement et j'arrive toujours à revenir à la maison ... ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Ben suffit de jeter un œil sur un forum d'entraide sérieux comme GPS-SNE et pour ce qui est de LBC, y'a trop à boire et à manger, donc je ne mis risque pas !
Ben oui (janvier 2015 pour être précis), je ne fais pas de MAJ tous les joursIl y a deux ans !

C'est pour cela que ce site est sérieux et sur un véhicule sous garantie je ne me risquerai pas à partir a la pêche ailleurs donc ce sera mon pote de la concession (qui cette année ne peut plus faire la cartographie) et/ou ce site
Ben oui (janvier 2015 pour être précis), je ne fais pas de MAJ tous les jours![]()
oui il est trés sérieux meme ! tellement sérieux que t'as pas intérét à oublier le bonjour .![]()
mais pour en revenir à la cartographie, oui, la dernière maj du wip nav 2015/2016 existe bien .
Bonjour,je viens de m'acheter un 3008 style 2016 avec GPS intégré ,avons nous la possibilité de connaître les dates de sortie des mises à jour,c'est un wip nav plus,merci.