Affichage dans combiné Premium Pack

RV25

Membre régulier
2 Mai 2008
44
0
6
123
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'on retrouve sur l'écran matriciel d'un combiné de 3008 Premium Pack avec un Wip Nav.

Les photos presses sont prises avec un Wip Com 3D.

Retrouvons nous sur l'écran du combiné :
- l'ordinateur de bord,
- le rappel de navigation,
- la détection de sous gonflage,
- le bluetooth, ...

Merci pour vos réponses (et de vos éventuelles photos)
 




Bonjour, je voudrais savoir ce qu'on retrouve sur l'écran matriciel d'un combiné de 3008 Premium Pack avec un Wip Nav.

Les photos presses sont prises avec un Wip Com 3D.

Retrouvons nous sur l'écran du combiné :
- l'ordinateur de bord,
- le rappel de navigation
- la détection de sous gonflage,
- le bluetooth,
Merci pour vos réponses (et de vos éventuelles photos)

il ya 2 ordinateurs de bord
les rappels de navigation
la detection de sous gonflage
mais pas le bluetooth
 


Bonjour, je voudrais savoir ce qu'on retrouve sur l'écran matriciel d'un combiné de 3008 Premium Pack avec un Wip Nav.

Les photos presses sont prises avec un Wip Com 3D.

Retrouvons nous sur l'écran du combiné :
- l'ordinateur de bord,
- le rappel de navigation,
- la détection de sous gonflage,
- le bluetooth, ...

Merci pour vos réponses (et de vos éventuelles photos)
Sur l'écran du combiné : au démarrage ==> "niveau d'huile correct" et éventuellement message d'alerte ? (je suppose, mon 3008 n'a pratiquement jamais eu d'incident :pt1cable: :pt1cable: )
puis - indication limiteur ou régulateur vitesse (cf p 25 du manuel) (reste en permanence)
- ordi instantané
- un appui commande d'essuie-glace ==> ordi parcours 1
- nouvel appui -- ==> ordi parcours 2
- -- -- ==> rien si mes souvenirs sont exacts :eek:
- -- -- ==> rappel navigation

Et re... :heink:

Pas d'indic de bluetooth (c'est sur l'écran central escamotable), et le sous gonflage sur l'écran central également, je crois me rappeler... :chinois:
Pour les Bmp ou auto, il y a aussi une indic je crois... :coucou:
 

Sur l'écran du combiné : au démarrage ==> "niveau d'huile correct" et éventuellement message d'alerte ? (je suppose, mon 3008 n'a pratiquement jamais eu d'incident :pt1cable: :pt1cable: )
puis - indication limiteur ou régulateur vitesse (cf p 25 du manuel) (reste en permanence)
- ordi instantané
- un appui commande d'essuie-glace ==> ordi parcours 1
- nouvel appui -- ==> ordi parcours 2
- -- -- ==> rien si mes souvenirs sont exacts :eek:
- -- -- ==> rappel navigation

Et re... :heink:

Pas d'indic de bluetooth (c'est sur l'écran central escamotable), et le sous gonflage sur l'écran central également, je crois me rappeler... :chinois:
Pour les Bmp ou auto, il y a aussi une indic je crois... :coucou:
Peut-être la boussole aussi (à moins qu'elle remplace la naviguation quand on est pas en guidage).
 


Peut-être la boussole aussi (à moins qu'elle remplace la naviguation quand on est pas en guidage).
Exact ;)

En roulant, elle est remplacée (ou complétée) par une indic sommaire de navigation (au cas où) ou bien par l'indication de l'endroit où l'on se trouve (RN, RD, lieu dit etc...) (hors navigation)
 


Sur l'écran du combiné : au démarrage ==> "niveau d'huile correct" et éventuellement message d'alerte ? (je suppose, mon 3008 n'a pratiquement jamais eu d'incident :pt1cable: :pt1cable: )
puis - indication limiteur ou régulateur vitesse (cf p 25 du manuel) (reste en permanence)
- ordi instantané
- un appui commande d'essuie-glace ==> ordi parcours 1
- nouvel appui -- ==> ordi parcours 2
- -- -- ==> rien si mes souvenirs sont exacts :eek:
- -- -- ==> rappel navigation

Et re... :heink:

Pas d'indic de bluetooth (c'est sur l'écran central escamotable), et le sous gonflage sur l'écran central également, je crois me rappeler... :chinois:
Pour les Bmp ou auto, il y a aussi une indic je crois... :coucou:
mémoire de poisson rouge, c'est la conso instantanée et le kilométrage restant avant plein ;)
 

mémoire de poisson rouge, c'est la conso instantanée et le kilométrage restant avant plein ;)
Non, exacte il me semble. Y'a un écran noir (peut d'affichage) dans le cicle ... Histoire de reposer les yeux sur les longs trajets de nuit.
 

mémoire de poisson rouge, c'est la conso instantanée et le kilométrage restant avant plein ;)
Peut-être mais pas n'importe lequel :
10.gif


Il y a bien un écran "noir" (confirmé par trougnouf) . Ce que tu décris, c'est ce que j'appelle "ordi instantané" ;)
 

Peut-être mais pas n'importe lequel :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/10.gif

Il y a bien un écran "noir" (confirmé par trougnouf) . Ce que tu décris, c'est ce que j'appelle "ordi instantané" ;)
Oui, j'avais compis le raccourci "ordi instantané" / descrption totale de l'affichage ...
Sur le Wip Sound y'a même le kilométrage restant avant l'arrivée (qui se règle via l'ODB). Je me souviens pas si il y a ça aussi sur le Wip Nav.

La description du cycle faite par ulysse85 me semble assez complète et précise.


... finalement se topic ne devrait-il pas être déplacé vers "électronique embarquée" :confused: