Cacher le trou du TDB sur Premium pack / Allure

Oui, c'est la valise avec "Peugeot Planet 2000" que je possède et c'est l'écran de mon PC portable que j'ai photographié :lol:.
 

J'ai activé l'option "Changeur CD" dans le WipNav comme ça c'est fait:
http://img4.hostingpics.net/pics/841429Diag.jpg

genre c'est moi qui a activé !!!! :D t'as oublié qu"on a tous un 3008 ici ? :lol:
 




Joli ou pas, préférer comme emplacement au Wipnav celui où il semblera le mieux ventilé.

:chinois:
 

Ou encore le tiroir push-pull des citroen C2 :
http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93047&cat_id=2428

Restes à voir si ca s'adapte parfaitement avec le style du véhicule ;)

Sinon, quelqu'un a-t-il vu ce tiroir push-pull monté sur une 3008 ou 5008 ?
 

Destiné à "cacher le trou", il le fera probablement très bien car il semble au format 1 Din approprié

:coucou:
 


Il me semble qu'il faut aussi déclarer le chargeur cd pour l'écran en plus du wip nav (en tout cas c'était comme ca sur mon RD4 si je me rappelle bien) ;) ;)
 

Chargeur branché ce midi, ça marche très bien sauf que:

-Peugeot m'a rayé à 4 endroits le bord de la façade + le haut du RNEG pour me le sortir :mad:.
-De nuit, les voyants du chargeur sont orange alors que ceux du RNEG sont plutôt rouge.

Donc le faisceau pour 307 fonctionne bien, le CC m'a fait une remise je l'ai eu pour 10€ au lieu de 17€.
A l'arrière du RNEG, j'ai dû débrancher une prise, peut-être que le faisceau allait déjà à l'arrière de la voiture puisqu'il est prévu dans le coffre au départ.
 



Je vais faire la meme installation que toi , chargeur cd au dessus du wipnav , il faut juste que je trouve le moyen de retirer le wipnav car chez peugeot jai un peu peur qu'il me raye la facade . :non:
 

Une fois le rangement au dessus du wip nav retirer , tu installe donc le chargeur cd , mais il tien comment dans le trou de la planche de bord ? Si tu a des photos avant et apres montage , je suis preneur :whistle:
 

J'ai inversé finalement, j'ai mis le WipNav en haut et le chargeur en dessous comme sur les autres véhicules Peugeot qui ont le chargeur dans la console.
 


Destiné à "cacher le trou", il le fera probablement très bien car il semble au format 1 Din approprié

:coucou:

J'ai reçu et mis en place ce tiroir Push-pull et je peux affirmer qu'il est incompatible avec le 3008. :cry:

En effet, s'il se glisse parfaitement dans l'emplacement du vide-poche d'origine, 2 problèmes se posent :
- le tableau de bord (la partie avec les commandes de l'ATH) déborde de quelques mm vers cet emplacement et gêne l'ouverture du tiroir
- ce n'est pas le tiroir qui affleure au niveau de la console, mais le support du tiroir : on se retrouve donc, en position fermée, avec un tiroir qui dépasse de presque 1cm par rapport au Wipnav d'où un résultat très moche :(

Je vais donc renvoyer ce tiroir, mais je peux au moins dire que j'aurai essayé :sarcastic:
 




Hello,

Bon, je passe par la ;) et je pense que j'ai la solution ultime pour celui qui veut juste boucher le trou.

Référence de la pièce : 8231 LF

De rien :whistle:
 





On peut voir les marques de tournevis faite par Peugeot :mad:
626476IMG1077.jpg


Sinon, ça marche super bien même si les titres ne s'affichent pas. Pour info, le chargeur ne lit pas les MP3's.
182253IMG1076.jpg
 



Hello,

Pour la ref donnée par moi même un peu plus haut, il s'agit tout simplement de l'obturateur emplacement radio Noir Cornellie monté de série sur Berlingo / Partner lorsque le véhicule n'est pas équipé.

Cet obturateur venant en lieu est place du rangement ISO qui est strictement le même que sur 3008 ;), il doit logiquement parfaitement remplir sa mission dans un 3008 :chinois:

Mais c'est juste un obturateur ... ca bouche le trou ... qui n'en est pas un ... en fait :D