Cacher le trou du TDB sur Premium pack / Allure


Tiens bizarre, le chargeur cd est prévu dans le coffre sur 3008 :heink:

00089995.jpg
 

Non, pas tant que ca ;)

Si tu prends la ref que j'ai donnée tu constateras que le cable est méga long.

Pas besoin d'un cable de 3 mètres si le chargeur était prévu dans la planche ;)
 

Si le câble est très long, il faut que j'achète aussi le support et je l'installe dans le coffre ?
Ou si les fiches du câble s'adaptent aussi sur RD4, je peux y mettre un câble comme sur mon ex 307CC (court) ?
 

Je ne suis pas developpeur chez PSA mais je pense que si l'option chargeur CD a été pensée pour être installée dans le coffre, c'est pour la compatibilité avec le NG4.

Si tu as un RD4 ou un RNEG, sachant que tu as un rangement ISO de libre dans la planche, tu peux le mettre dans la planche.

Je pense que tu dois pouvoir couper et recabler ou peut être utiliser un ancien cable ...

Faut regarder ;)
 

Sur 207, le chargeur est avec le RNEG mais ils ne détaillent pas le câble non plus ou alors je ne sais pas chercher au bon endroit sur ServiceBox :confused:.
198457Sanstitre.jpg
 

En fonction du véhicule, le fsc est à chercher soit :

1) coté accessoires
2) coté fsc planche de bord
3) audio télématique
 


Sur 207, le chargeur est avec le RNEG mais ils ne détaillent pas le câble non plus ou alors je ne sais pas chercher au bon endroit sur ServiceBox :confused:.
http://img15.hostingpics.net/pics/198457Sanstitre.jpg


Sur le servicebox , gamme 308 , il doit surement avoir la reference du faisceau car sur la 308 le chargeur est lui aussi dans la planche de bord en dessous du wipnav et doit surement avoir un faisceau tres court .
 




Le câble ref pour 307 coûte une quinzaine d'euros, je l'avais acheté pour ma 308 sans souci, donc cela irait sur 3008 ;)
Il existe en plusieurs prix suivant les voiture :rolleyes: : de 15€ à 80€...

Edit : 00006517YP FSC CHARGEUR CD 14,21 EUR 17,00 EUR 17,00 EUR TTC
 

Le câble ref pour 307 coûte une quinzaine d'euros, je l'avais acheté pour ma 308 sans souci, donc cela irait sur 3008 ;)
Il existe en plusieurs prix suivant les voiture :rolleyes: : de 15€ à 80€...

Edit : 00006517YP FSC CHARGEUR CD 14,21 EUR 17,00 EUR 17,00 EUR TTC


Sur ta 308 avait tu le wip nav ou le RD4 ? je demande ca parce que la sorti pour le faisceau chargeur cd derriere le poste n'est peut etre pas la meme entre un wip nav et un RD4 .
Et il ne me semble pas qu'il y avait de wip nav sur 307 , par contre il y a bien le RD4 sur les dernieres 307 comme il y a le RD4 sur les 308 .
 

Le tout est de savoir si le wip nav peut piloter un chargeur cd ;)
Si c'est oui, alors le câble sera ok car le chargeur cd blaupunkt ou pionneer qui utilise cette même connectique, que ce soit sur rd4, rt4, rt5

Restes à savoir pour le wip nav s'il est compatible chargeur cd ;)
 


Le tout est de savoir si le wip nav peut piloter un chargeur cd ;)
Si c'est oui, alors le câble sera ok car le chargeur cd blaupunkt ou pionneer qui utilise cette même connectique, que ce soit sur rd4, rt4, rt5

Restes à savoir pour le wip nav s'il est compatible chargeur cd ;)

Le WipNav doit être compatible chargeur CD car l'option est disponible avec chargeur prévu dans le coffre + j'ai vu l'option à activer avec ma prise Diag dans les menus du RNEG ;).

Tu as mis un câble de 307 sur ta 308 mais tu avais quel poste ? Un RD4, un RNEG ?
 

Le WipNav doit être compatible chargeur CD car l'option est disponible avec chargeur prévu dans le coffre + j'ai vu l'option à activer avec ma prise Diag dans les menus du RNEG ;).

Tu as mis un câble de 307 sur ta 308 mais tu avais quel poste ? Un RD4, un RNEG ?


A priori , la sorti est la meme sur un RT4 , RD4 et RNEG . Donc Faisceau 307 ok sur 308 qui est ok aussi sur 3008 .
 



A priori , la sorti est la meme sur un RT4 , RD4 et RNEG . Donc Faisceau 307 ok sur 308 qui est ok aussi sur 3008 .

Impeccable, je peux donc aller commander à ma concession la référence 6517 YP ;).

Reste plus ensuite qu'à trouver les tiges plates pour sortir le RNEG de son logement... et le passer au Diag pour lui activer le chargeur.

Je vais avoir peut-être le 1er 3008 avec le chargeur CD dans l'habitacle et pas dans le coffre :).
Reste une question: le RNEG au-dessus ou en dessous du chargeur :D ?
 

J'avais un rd4 bi-tuner mp3 avec option Bluetooth sur la 308 mais la fiche est la même pour rd4,rt4,rt5 et donc wip nav apparemment ;)
Sinon, je dirais wip nav en haut et chargeur cd en dessous ;)
 

Chargeur bien reçu à midi ;).

Je l'ai mis comme ça pour voir à la place du vide-poche. Le faisceau est commandé, je l'aurai mardi.
227006Final.jpg


J'ai activé l'option "Changeur CD" dans le WipNav comme ça c'est fait:
841429Diag.jpg
 


:coucou:

Est ce que le chargeur cd lit les MP3?

D'après ce que j'ai compris OUI mais il n'y aura pas les tags affichés sur l'écran car c'est juste une entrée analogique sur le WipNav donc qui ne peut pas véhiculer les infos numériques.

Je te confirmerai ça la semaine prochaine quand j'aurai tout branché ;).
 

D'après ce que j'ai compris OUI mais il n'y aura pas les tags affichés sur l'écran car c'est juste une entrée analogique sur le WipNav donc qui ne peut pas véhiculer les infos numériques.

Je te confirmerai ça la semaine prochaine quand j'aurai tout branché ;).

Sa ressemble à l'USB box alors?
 



c'est la premiere fois que je vois cet écran sur un wip :confused: on y a accés comment ?

841429Diag.jpg