Cacher le trou du TDB sur Premium pack / Allure

J'avais un peu zappé cette couleur d'éclairage différente du chrgeur cd, mais rien d'embêtant ;) Par contre, tu vois que c'était le bonne réf, ca suffisait de payer 17€, et pas une ref pus cher ;)

Par contre, quel travail de sagouin sur ta console !!!! :cry:
 

Il me semble qu'il faut aussi déclarer le chargeur cd pour l'écran en plus du wip nav (en tout cas c'était comme ca sur mon RD4 si je me rappelle bien) ;) ;)
Une petite question, le passage par la valise du CC est-il obligatoire pour déclarer le changeur CD afin qu'il soit reconnu et pris en charge par le wipnav ? :confused:
 

Une petite question, le passage par la valise du CC est-il obligatoire pour déclarer le changeur CD afin qu'il soit reconnu et pris en charge par le wipnav ? :confused:

Oui ou sinon avoir comme moi la valise ;).
 

Je reçoit mon chargeur acheter sur un site d'enchere pour 121 euros :D mardi , me reste plus qu'a commander le faisceau et les clef d'extraction du wipnav :D .
Puis passage chez peugeot pour la valise ...
 

121€ ! J'ai fait une affaire moi, 44€ et il est tout neuf enfin plus maintenant depuis que Peugeot m'a fait quelques traces dessus pour sortir le WipaNav :mad:.
 

Il etait à 44 euros prix de depart aux encheres , mais pour 121 euros je suis quand meme content car le prix chez peugeot est de 298 euros ttc neuf . Moi je le touche à 121 euros , j'y gagne ..
 

Alors il est monté ce changeur CD ? La couleur du rétroéclairage est jaune ou orange comme le RNEG ?
 

Alors il est monté ce changeur CD ? La couleur du rétroéclairage est jaune ou orange comme le RNEG ?

Salut , je vais chercher les clef d'extraction du wipnav cette apres midi , je pense le brancher aussitot , je te tiens au courant pour la couleur du retroeclairage ;)
 

Alors il est monté ce changeur CD ? La couleur du rétroéclairage est jaune ou orange comme le RNEG ?


Salut , alors le chargeur cd est installer , cela m'a pris 10 minutes maxi , l'eclairage des touches est jaune et pas orange comme le wipnav , mais cela n'est pas tres genant . Me reste plus qu'à le faire telecoder chez peugeot .
 

Sur l'etiquette coller sur le chargeur cd , il y a ecrit citroen colors , c'est peut etre pour ca que l'eclairage des touches est jaune et non pas orange comme chez peugeot . Je pense que les chargeurs cd en facade monter sur les 207 par exemple , doit avoir logiquement l'eclairage des touches orange .
 

Moi aussi c'est écrit Citroën Color, ça n'est pas très gênant pour moi non plus. Tu l'as mis au dessus ou en dessous du WipNav ?

J'ai commandé une nouvelle façade que Peugeot m'a rayé, montage demain normalement.

J'étais en train de penser, on a perdu l'entrée auxiliaire en branchant le chargeur ? Je ferai l'essai demain.

As-tu dû débrancher une prise à l'arrière du WipaNav pour y insérer celle du chargeur ? Dans mon cas oui, je pense que le câble était tiré au coffre pour l'installation d'origine mais je n'ai pas su trouver l'autre bout.
 

Moi aussi c'est écrit Citroën Color, ça n'est pas très gênant pour moi non plus. Tu l'as mis au dessus ou en dessous du WipNav ?

J'ai commandé une nouvelle façade que Peugeot m'a rayé, montage demain normalement.

J'étais en train de penser, on a perdu l'entrée auxiliaire en branchant le chargeur ? Je ferai l'essai demain.

As-tu dû débrancher une prise à l'arrière du WipaNav pour y insérer celle du chargeur ? Dans mon cas oui, je pense que le câble était tiré au coffre pour l'installation d'origine mais je n'ai pas su trouver l'autre bout.

Je l'ai mis à la place du vide poche , c'est à dire au dessus du wipnav , je prefere cet configuration , je ne pense pas qu'on perde la prise auxiliaire par contre car moi je l'ai toujours .

Je n'ai debrancher aucune prise derriere le wipnav car , la prise pour le chargeur cd etait libre .
 

Pour moi aucune fiche brancher derriere le wipnav pour le chargeur cd , je pense que sur les dernieres 3008 , il n'y a plus de faisceau qui va du wipnav jusq'au coffre ou le chargeur cd doit etre logiquement .

C'est la facade du wipnav ou du chargeur cd que tu change ?
 

Donc j'ai bien le faisceau qui va au coffre (premiers 3008 de 2009), j'aurai dû y mettre le chargeur et Peugeot ne m'aurait pas abîmé la façade de la console centrale (c'est cette dernière que je change).

Je mets le WipNav en haut car ils m'ont un tout petit peu marqué le haut et donc c'est caché par la partie des grilles d'aérations du Toogle Switches.
 

J'ai remplacé ce midi ma façade de console rayée par Peugeot, ça va mieux :pt1cable::

571770IMG1093.jpg


389833IMG1094.jpg


J'ai testé aussi l'entrée auxiliaire dans l'accoudoir central, elle fonctionne toujours aussi comme toi ;).

Sur d'autres forums, ils disent que ce chargeur doit lire les MP3, je rebrancherai mon DIAG ce week-end sur le 3008 pour voir si cette fonction n'est pas activable dans le chargeur...
 

J'ai remplacé ce midi ma façade de console rayée par Peugeot, ça va mieux :pt1cable::

http://img15.hostingpics.net/pics/571770IMG1093.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/389833IMG1094.jpg

J'ai testé aussi l'entrée auxiliaire dans l'accoudoir central, elle fonctionne toujours aussi comme toi ;).

Sur d'autres forums, ils disent que ce chargeur doit lire les MP3, je rebrancherai mon DIAG ce week-end sur le 3008 pour voir si cette fonction n'est pas activable dans le chargeur...

C'est mieux avec la nouvelle façade :bien:

Moi aussi j'ai entendu dire dans d'autre forum que le chargeur faisait aussi mp3 , à verifier avec ton diag pour entre etre sur . Faudra que je post les photos de mon tableau de bord sans le trou :D
 

J'ai remplacé ce midi ma façade de console rayée par Peugeot, ça va mieux :pt1cable::

http://img15.hostingpics.net/pics/571770IMG1093.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/389833IMG1094.jpg

J'ai testé aussi l'entrée auxiliaire dans l'accoudoir central, elle fonctionne toujours aussi comme toi ;).

Sur d'autres forums, ils disent que ce chargeur doit lire les MP3, je rebrancherai mon DIAG ce week-end sur le 3008 pour voir si cette fonction n'est pas activable dans le chargeur...

Ca fait vraiment plus class sans le trou :bien:
 

Oui vraiment plus classe sans le trou mais dommage juste pour le rétroéclairage jaune et pas orange mais bon pas très grave :lol:.
 

Il est capable de lire les mp3, c'est sûr en tout cas avec des RD4 dernier modèle et écran C dernier modèle aussi, mais impossible de vous dire pour la compatibilité avec le wip nav par contre ;)
 

J'ai branché mon DIAG aujourd'hui, j'ai fouillé dans tous les menus, je n'ai rien vu pour activer la lecture MP3 sur le chargeur donc il doit y avoir plusieurs versions :confused:.

Si on rentre dans le calculateur "Chargeur CD" il y a 2 choses que l'on peut modifier:
-"Rhéostat" actif ou pas (rétroéclairage toujours actif ou s'allume avec les phares. Par défaut: actif).
-"Niveau de luminosité du rétroéclairage" (par défaut à 50%, j'ai mis à 100% et je trouve que ça s'accorde mieux au niveau de la puissance lumineuse avec le reste de la console qui doit être aussi à 100%).

469975IMG1100.jpg
 


salut à tous , je suis aller chez mon cc pour telecoder mon chargeur cd , mon cc a essayer de le telecoder , mais sans resultat , mon cc me dit qu'il est impossible de le telecoder car mon 3008 n'est pas prevu pour recevoir un chargeur cd :mad: , et la je lui dit que d'autres personnes y sont arriver pourtant , et mon cc me dit que sur mon 3008 il est impossible d'en rajouter un , peut etre parce qu'il est trop recent d'apres lui ( mise en circulation novembre 2011 ) . d'apres vous est il vraiment impossible de le faire reconnaitre par la voiture ?

pour ma part je n'ai pas le faisceau du chargeur cd qui va au coffre contrairement à Nicocylone qui lui a le faisceau qui va jusqu'au coffre et son 3008 est de 2009 . peut etre que mon cc dit vrai [:chris34:3]
 

C'est une quiche ton CC, il faut qu'il aille dans "télématique" et qu'il active l'option "chargeur" sur "présent" au lieu de "absent" dans les options du WipNav.

Je ne sais pas d'où tu es mais je te le ferai bien avec plaisir en 2mn ;).
 

C'est une quiche ton CC, il faut qu'il aille dans "télématique" et qu'il active l'option "chargeur" sur "présent" au lieu de "absent" dans les options du WipNav.

Je ne sais pas d'où tu es mais je te le ferai bien avec plaisir en 2mn ;).

c'est tres sympa de ta part ;) , moi je suis dans le 77 , si tu est pas loin c'est cool , sinon si il y a d'autres personnes qui aurait une ptite valise et qui habiterai pas tres loin , je suis preneur :D
 

Je suis du 64, un peu loin du coup :(.

Sinon, change de CC, les petits garages sont parfois plus sympas et compétents, il ne te prennent pas de haut...
 


salut à tous , je suis aller chez mon cc pour telecoder mon chargeur cd , mon cc a essayer de le telecoder , mais sans resultat , mon cc me dit qu'il est impossible de le telecoder car mon 3008 n'est pas prevu pour recevoir un chargeur cd :mad: , et la je lui dit que d'autres personnes y sont arriver pourtant , et mon cc me dit que sur mon 3008 il est impossible d'en rajouter un , peut etre parce qu'il est trop recent d'apres lui ( mise en circulation novembre 2011 ) . d'apres vous est il vraiment impossible de le faire reconnaitre par la voiture ?

pour ma part je n'ai pas le faisceau du chargeur cd qui va au coffre contrairement à Nicocylone qui lui a le faisceau qui va jusqu'au coffre et son 3008 est de 2009 . peut etre que mon cc dit vrai [:chris34:3]
Toujours la même réponse pour les accessoires seconde monte, surtout si tu l'a pas pris chez lui...
C'est une quiche ton CC, il faut qu'il aille dans "télématique" et qu'il active l'option "chargeur" sur "présent" au lieu de "absent" dans les options du WipNav.

Je ne sais pas d'où tu es mais je te le ferai bien avec plaisir en 2mn ;).
+1
 

mon chargeur cd fonctionne enfin ! :D , finalement un ami à moi ;) a reussi à me telecoder mon chargeur, chose que peugeot ne sait pas faire :heink:
 


mon chargeur cd fonctionne enfin ! :D , finalement un ami à moi ;) a reussi à me telecoder mon chargeur, chose que peugeot ne sait pas faire :heink:




[:sniper:9] pour la quiche et pas lorraine, j'ai suivi votre topic depuis le début, et ça me débecte quand je lis des choses comme ça!!!!!! :pfff:

quel bande de brancs :mad:

et dire qu'il sont payés pour ça normalement......... [:alvone:2] :whistle:

guignolos and co!!!!! [:nono le bo]

chapeau à ton pote :chinois: