Cacher le trou du TDB sur Premium pack / Allure

[:sniper:9] pour la quiche et pas lorraine, j'ai suivi votre topic depuis le début, et ça me débecte quand je lis des choses comme ça!!!!!! :pfff:

quel bande de brancs :mad:

et dire qu'il sont payés pour ça normalement......... [:alvone:2] :whistle:

guignolos and co!!!!! [:nono le bo]

chapeau à ton pote :chinois:

:chinois:
 

Tite question les gars, dans quel ordre le demontage ? Wipnav puis vide poche ou puis je virer le vide poche directement ?? La platine des toggles m a l air vachement inclinee, un risque de etre gené, non ?
 

j'ai jamais fais, mais je dirai wip d'abord ;)

au pire envois moi ton VIN en MP et je poste la doc de dépose/repose ici ;)
 

et voilà m'sieur ;)


http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/poste.pdf

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/console.pdf

:coucou:
 


Les 2 docs de ced conviennent parfaitement :

- l'une, la 1ère, pour la dépose/repose des Wipsound, Wipnav [ tous deux 1 Din] et Wipcom3D [2 Din]
- la 2ème pour celles de l'écran 16/9 du TdB

Quant à la garniture de l'espace 1 Din dit "le trou libre au-dessus du Wipnav", elle se dépiaute à la main toute seule sans démonter autre chose
 

merci pour l'info léon, j'ai failli l'enduire d'erreur avec mes docs!!!!!! :chinois: :lol:

donc tu tire direct dessus et hop il vient!!!!! :bounce:
 

merci pour l'info léon, j'ai failli l'enduire d'erreur avec mes docs!!!!!! :chinois: :lol:
Non ced, tes docs sont très bonnes pour ce qu'elles concernent mais pas forcément "pour ce qui est à côté" selon les agencements de la console centrale...

donc tu tire direct dessus et hop il vient!!!!! :bounce:
Oui, ced ; je l'ai agrippé et tiré dessus ; il est venu puis j'ai bouché le trou avec un lecteur de DVD 1 Din sans toucher à quoi que ce soit au-dessous
 


Par contre leon c est sur 5008 que t as fait ca ou 3008 ?? Sur mon 3008 je suis quand meme bien gene par les toggles
 


Par contre leon c est sur 5008 que t as fait ca ou 3008 ?? Sur mon 3008 je suis quand meme bien gene par les toggles
Sur 5008
Gêné par les toggles ? (ceux-ci sont-ils les mêmes sur 3008 ? Pas sûr...). Les miens ne me gênent pas plus que le Wipnav, au-dessous.
 


Sur le 3008 le support des aérateurs et des toggles est beaucoup plus proéminent au-dessus du vide-poches qu'il ne l'est sur le 5008
Les toggles sont également différents
 

tout a fait leon, c'est exactement ça. ced, je n'ai pas de photo, je peux juste te dire que c'est le vide poche au dessus de l'autoradio wipnav en console centrale, sous la platine de commande toggle switch.
 

Autant que je m'en souvienne, Yann, le vide-poche est d'un matériau "de basse qualité" assez déformable, spécialement sur son pourtour où il devient facile de le guider pour le sortir
Le point de résistance était il me semble en son centre, au fond, d'où il a fallu le déclipser.
 

a y est c'est fait, j'ai utilisé un outil de dégarnissage facom que j'avais, en forme de Y et puis j'ai pas fait comme chez peugeot quand ils m'ont installé l'usb box...., j'ai protégé la garniture plastique autour...
 



mais y'a pas de quoi, je suis là pour ça et léon aussi je suppose ;)

à ton service pour les armes et les couleurs de FP!!!!!! [:dragone] [:nono le bo]
 

Bonjour à tous,
Je me permets de remonter -un peu :D - ce topic.
Le 3008 que j'envisage d'acheter à le chargeur dans le coffre.
Je souhaiterais le déplacer sur la planche de bord à la place de ce trou hideux qui gâche ce beau poste de conduite.
Finalement quelle est la référence exacte du faisceau poste-chargeur ? Visiblement il y a plusieurs tarifs pour un même câble.
Merci à tous.
 

[Doublon...] :sweat: :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/deplacer-chargeur-tableau-sujet_4509_1.htm#t117933