CD de mise à jour pour GPS sur 407 SW Griffe

melomaniak

Peugeot Addict
9 Février 2006
46
0
0
Bonjour.
Je voudrais savoir combien coute un CD de mise à jour pour le GPS de série sur 407 SW Griffe?
Peut on télécharger la mise à jour sur le net?

Il coute environ 12€ chez peugeot je crois.
Et il est téléchargeable, mais la màj est a tes risques et périls :

http://www.eurovan2.com/ ==> rubrique download.

c'est bizar car chez renault pour notre safrane, le CD était à plus de 100 Euros donc ça me parait étrange. Mois je parle du CD que l'on peut acheter tous les ans et qui contient les modifiction routières,l'apparition d'un carrefour... Je pense que c'est bcp plus chèr, non??

Je pense que tu veux parler du CD CARTOGRAPHIE et qui doit coûter plus de 150 €... comme chez RENAULT (je viens d'une LAGUNA avec GPS et j'attends ma 407 SW griffe HDI 136...)

Chez renault, il nous avait envoyé gratuitement le 1er CD à la maison et après on les a jamais acheté(trop cher). Peut on télécharger pour peugeot les cartes mises à jour plutot que payer 150 Euros?

Chez renault, il nous avait envoyé gratuitement le 1er CD à la maison et après on les a jamais acheté(trop cher). Peut on télécharger pour peugeot les cartes mises à jour plutot que payer 150 Euros?

La version 2005-2006 du CD cartographique Navteq est vendue 155€. Je te conseille d'alller sur Ebay, je viens d'acheter un mise à jour neuve sous blister pour mon 807 à 37€

Je vais tenter de me faire offrir le CD l'année prochaine par Peugeot. Il me semble normal qu'il nous offre la 1ère mise à jour. J'ai commandé une 407 SW griffe + alarme et à 29000Euros que je reçoit fin mars, il peuve bien faire ça!!!

Oui, 'est sur, c'est une bonne remise. Non je blague je l'achéterai le CD l'année prochaine ou je téléchargerai.

Ouais, en fait ça la met au même prix que la mienne ... sauf que vu que je l'ai commandée avant qu'elle ne soit sortie, au niveau remise, j'ai pas eu la même chose !!!
L'avantage c'est que qd je vais la remplacer, je pourrais en avoir une mieux pour tjs le même prix :oui: