commen obtenir la version francaise du navteq rt3?

seb31470

Nouveau membre
1 Octobre 2007
1
0
0
bonjour,
je viens d'acquerir une 407 sw de fin 2006 une sport pack avec le gps navteq mais etant donné que le propriétaire etait allemand le cd du gps est juste pour l'allemagne!!
faut il acheter le cd a 139euro ou il y a une possibilité moins onereuse genre mise a jour?
Merci de m'eclairer

Hello!

Va faire un tour sur ebay, y'en a souvent, à prix intéressant, par exemple celui-là.
http://cgi.ebay.fr/LOGICIEL-GPS-NAVTEQ-PEUGEOT-FRANCE-POUR-RT3-COULEUR_W0QQitemZ250169287652QQihZ015QQcategoryZ115603QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Sinon il existe un logiciel dont l'icone représente un animal têtu sur lequel tu pourras trouver ton bonheur, mais sans garantie!

bonjour,
je viens d'acquerir une 407 sw de fin 2006 une sport pack avec le gps navteq mais etant donné que le propriétaire etait allemand le cd du gps est juste pour l'allemagne!!
faut il acheter le cd a 139euro ou il y a une possibilité moins onereuse genre mise a jour?
Merci de m'eclairer

Bonjour,
je désire également acheter une 407 SW avec GPS RT3 d'origine allemagne. L'ordinateur de bord, la radio, ... sont-ils également en langue allemande ? Si oui y a t-il une solution pour la traduction ?
Merci

Oui bien sur. Ca se regle dans les parametres pour les menus et pour le GPS, c'est avec le cd rom de "configuration" qui est fourni avec le véhicule. (une douzaine d'euros en concession si perdu ou pas à jour).