Gps sans cd

soua74

Membre
8 Mars 2008
18
0
0
Bonjours, Je viens d'avoir une 407 ba griffe 136ch tte option! elle est très bien!! Mais le seul probleme c'est que pour utiliser le gps il faut que j'insere le cd, donc je ne peut pas mettre un cd de musique. Je voudrai savoir si il y aurai un moyen d'utiliser le gps sans le cd. Merci je pense que le gps est un rt3 et il est de 2004 2005. Merci de me répondre.

Oui c'est bon j'ai trouver faut que je mette mes cd audio dans le chargeur je ne savais meme pas qu'il y en avait un!! lol il est bien cacher comme meme!!

Oui c'est bon j'ai trouver faut que je mette mes cd audio dans le chargeur je ne savais meme pas qu'il y en avait un!! lol il est bien cacher comme meme!!
On partait de loin là quand même.
Sinon il y a toujours possibilité via mise à jour et activation d'avoir une entrée audio dans
la boite à gant et donc de brancher un balladeur. Mais pas de commande au volant bien sur: juste
des entrées analog sur C-inch.

Ok, y a t-il une prise usb pour brancher mon lecteur mp3??

Prise audio C-inch analogique. Pas d'USB.

Il y a bien en accessoire ça: http://www.dension.com/main.htm

Mais compatibilité incomplète avec le RT3.

A quoi sert la prise dans l'accoudoir central?

merci

autant que je sache c´est une prise pour ordinateur de service Peugeot -

En outre peugeot propose un Kit USB á bancher sur les prises aux. pour 189 Euro(Les commandes au volants fonctionnent) -et ca depuis environ 2 mois (en Allemagne) -
Argument Peugeot Allemagne : fonctionne egalement sur le RT3 -
Cependant sur les premier modele, il faut certainement changer le soft du Systeme RT3 (Actualisation)
De toute facon il faudrait demander une garnatie de fonction !

autant que je sache c´est une prise pour ordinateur de service Peugeot -

En outre peugeot propose un Kit USB á bancher sur les prises aux. pour 189 Euro(Les commandes au volants fonctionnent) -et ca depuis environ 2 mois (en Allemagne) -
Argument Peugeot Allemagne : fonctionne egalement sur le RT3 -
Cependant sur les premier modele, il faut certainement changer le soft du Systeme RT3 (Actualisation)
De toute facon il faudrait demander une garnatie de fonction !

C'est celà même !!