cd mise a jour gps

Tiens je relance le sujet voilà ce que j'ai croisé cet AM, il est signalé par mon GPS :p :na: .

Radar.jpg


Vive la prévention, bien caché avec même les pare-soleil aux places de devants !!

Mais je pense que vu comme il est placé :mad: les 25° par rapport à la route n'y sont pas du tout !!!! :mad:
Au bas mot il y a 35 à 45° !!.

Donc vive le GPS, et je vais me fader un mail au ministère de l'intérieur, c'est du foutage de gueule !!
 




Ba pour être honnete le véhicule m'a l'air mal placé pour fasher la route. Après je ne connais pas vraiment leur système sur les véhicules banalisés, peut-être peuvent-ils le tourner à l'intérieur [:grenouillette:2]
 

Ba pour être honnete le véhicule m'a l'air mal placé pour fasher la route. Après je ne connais pas vraiment leur système sur les véhicules banalisés, peut-être peuvent-ils le tourner à l'intérieur [:grenouillette:2]


Il était en fonctionnement, lorsque je suis allé prendre les photos (j'ai pris la moto pour plus d'anonyma) il a flashé un 307 :D . D'ailleur je croyais que de jour il ne flashé plus ? :confused:

Oui il est en plus sur la piste cyclabe !! :eek: :mad:

Je viens de faire un mail à l'intérieur, juste par énervement !! :na:

EDIT : oui il tourne à l'intérieur de l'auto, il est sur un pied qui peut pivotter, d'ailleurs c'est comme celà qu'ils doivent le régler !. Mais ils ne le font toujours pas !
 




je dirai meme qu'il faudrait pousser le vice a se casser la gueule en velo a cet endroit et déposer une plainte, ca leur ferait les pieds :mad: