CD FRANCE 2004/2005 pour GPS RT3 couleur



Moi aussi... :D

Marche mieux que la version automne hiver 2003 : les problèmes de raccord d'autoroute et autres n'appairaissent plus
 

... Et associé à la version 5.41 du logiciel RT3, le zoom fonctionne beaucoup mieux (aucune apparition du sablier entre la position "échelle 50m" et l'affichage de la france entière)
 

Ca ça dépend, je l'ai mis sur le RT3 d'un collègue et c'est parfait, je me suis empressé de regarder sur le miens et c'est toujours pareil, sablier en zoomant...j'étais en 541b j'ai remis la 5.41 officielle et c'est identique.
 

Moi aussi... :D

Marche mieux que la version automne hiver 2003 : les problèmes de raccord d'autoroute et autres n'appairaissent plus

Salut, ça t'interesse de faire un échange? :chinois: Merci d'avance
 


50 mètres :eek: ... je ne peux zoomer que sur 100 mètres :rolleyes:

Ah ? Il me semble bien pourtant qu'on peut aller jusqu'à 50 mètres....

Tu as le mode carte plein écran aussi ou pas (il semblerait qu'il soit apparu sur la 5.40) ?
 


Bonjour,


J ai pris possesion de ma 307 sw hdi 136cv avec gps couleur et le cd navtech couleur 2004/2005 ne fonctionait pas dans mon lecteur, en attendant de recevoir un nouveau le garage ma preté, cd copié 2003 et je peux avec avoir la carte a 50 m et la fonction plienne encran, cette fonction marche t elle en fonction du rt3 et non de la date du cd?

J ai rentré aussi bcp d info dans mon repertoire, lorsque je vais remettre le cd 2004/2005, j espere ne pas devoir tout recommencer?


Merci

Thierry
 


Les fonctions changent avec la version du soft du RT3 (5.30 , 5.40, 5.41 ...) le fait de mettre le cd 2005 n'y change rien, cela apporte seulement une carto plus à jour.

Tu peux mettre ce CD sans craintes pour ton carnet d'adresses et autres configs perso.
 

salut a tous j ai un cd de navigation rt3 dernièr version 2004 2005 a vendre a 70 euros il est tout neuf dans son blaster et d origine
 


Qui peut me dire pourquoi le CD BENELUX 2004/2005 dans le descriptif du CD il y a écrit 2003? :chinois:
 

salut a tous j ai un cd de navigation rt3 dernièr version 2004 2005 a vendre a 70 euros il est tout neuf dans son blaster et d origine

Et à part vendre des CD, des postes, des écrans, des calculateurs, ... tu t'intéresse un peu à l'automobile ?!
:lol:
 

Qui peut me dire pourquoi le CD BENELUX 2004/2005 dans le descriptif du CD il y a écrit 2003? :chinois:

C'est le cas pour tous les CD 2004/2005.... Ils ont oublié de mettre la date à jour...