CD qui saute ? ....

calagane

Peugeot Addict
15 Mai 2004
87
0
0
J'ai sur ma 406 l'auto radio d'origine avec le chargeur 6 CD dans le coffre.

Lors du passage sur des bosses (même pas trop imporante, style un nid de poule) j'ai la le CD qui saute (coupure de la musique puis reprise).

Mais ce que j'ai constaté, c'est que cela ne le fait pas avec tous les CD mais uniquement avec certains CDs que j'ai gravé. Les CD acheté (ceux des artistes que l'on achète) et plusieurs CD gravés de grande marque ne posent pas de problème, même en passant à vive allure sur un passe à niveau.

Je me pose donc la question. Est-ce que le chargeur est sensible à la qualité du CD ou est-ce qu'il n'aime pas certaines marques de CD. Mais je me demande si la réponse est OUI comment cela peut ce faire car tous ces CD sont lus impéccablement dans tous mes lecteurs, même dans la voiture si il n'y a pas de bosse sur la route.
 

Sallut,

La réponse est dans ta question ...

Les lecteurs CD ne sont pas certifié CDR, donc tout dépend de la qualité des CD.

Vincent
 

BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zeomemgheùy_vhcpcoveu"àv çé$cjs^xcj"^?ZOC
 



BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zeomemgheùy_vhcpcoveu"àv çé$cjs^xcj"^?ZOC

:confused: :confused:

je dirai même plus :mouai: :confused: :confused: :confused: :confused:

Valsylver a été monté sans cerveau, un peu comme une voiture sans calculateur :lol: ... Il doit m'aimer il a même réussi à écrire les 3 lettres de mon pseudo à la fin de sa contribution toute aussi utile que ses précédentes.

Voir à ce propos notre enguelade débile dans le thread http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8272

Attention, si vous lui dites qu'il est débile et qu'il ferait mieux de s'abstenir de répondre, il va vous insulter à l'aide de ses 3 mots de vocabulaire.
 

En fait ta tete de lecture de ton chargeure s use avec le temps et elle as donc plus difficile a lire des disques gravés qui sont souvent gravé a tres haute vitesse, ce qui fait que les gravure sont moins visible pour ta tete de lecture. Donc il te suffit de faire graver tes CD à des vitesses plus lentes ou alors nettoyer ta tete de lecture a l alcool à 90°.