PROBLEME CD AUDIO RT4

zack75

Membre
21 Avril 2011
6
0
0
Bonjour,

Je m'y connais pas du tout mais j'ai acheté récemment une Peugeot 307 CC avec Navteq...etc. J'ai un chargeur 6 CD. RT4? je ne sais meme pas...mais le vehicule date de 2007. Mon systeme permet de graver des CD audio vers le disque dur interne. Probleme : depuis que j'ai gravé un CD audio vers le disque dur, mon lecteur ne lit plus les cd audio !! il m'affiche ce foutu message "Identification du CD en cours..." la copie bien fonctionné et je peux ecouter directement ce fameux CD sur le disque dur, mais lorsque j'insere de nouveau un CD dans le lecteur (celui ci ou un autre), le cd n'est pas lu, il passe direct en mode radio !!!!

Quelqu'un peux m'aider svp???
 

Bonjour,

Pour pouvoir lire un CDR ou un CDRW gravé, sélectionner lors de la gravure les standards ISO 9660 niveau 1,2 ou Joliet de préférence, vitesse 2 avec vérification. Si le disque est gravé dans un autre format, il est possible que la lecture ne s’effectue pas correctement.

- Vérifier le sens de l’insertion du CD dans le lecteur.
- Vérifier l’état du CD : le CD ne pourra pas être lu s’il est trop endommagé.
- Vérifier le contenu s’il s’agit d’un CD gravé : consultez les conseils du chapitre Audio.
- Le lecteur CD de l’autoradio ne lit pas les DVD.
- Du fait d’une qualité insuffisante, certains CD gravés ne seront pas lus par le système audio.
- Le changeur CD ne lit pas les CD MP3.
 

merci alain mais ce n'etait pas du tout ca le probleme : il s'agit d'un CD original que j'ai gravé directement sur le disque dur interne du systeme audio RT4. Mais c bon c resolu, il s'est mis a refonctionné tout seul, j'espere que ca durera!!
a+
 


Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin. Le RT4 me met "identification du cd en cours" puis revient soit sur la radio soit sur le jukebox. Aucun cd ne passe.

Au bout de combien de temps cela s'est remis à fonctionner pour vous ?
Cela viendrait de quoi ?

Et en plus de ça, qu'en je veux faire une copie de cd sur le disque dur cela m'arrive de voir qu'il m'a supprimé un précédent album copié sans que je le lui dise.

Merci d'avance pour vos infos.

Cédric