Cd Télématique

goodie

Membre
5 Avril 2006
5
0
0
Bonjour,
avec la voiture j'ai recu un cd pour la "télématique". Sur le boitier, c'est marqué que l'installation prend 10 min. Je l'ai mis, et il ressort aussitôt !!!!!
A quoi sert ce cd et que dois je faire?

Merci
 

Je pense que ça veut dire que tu as déjà la version qui est sur le CD !!!

Garde le. :oui:

:)
 

A quoi sert ce cd et que dois je faire?

Sert à modifier le paramétrage système (changer de voix, par exemple) : le système te demandera alors le CD de configuration. Gardes le chez toi (ne sert à rien en tps normal dans le véhicule).
 

A quoi sert ce cd et que dois je faire?

Sert à modifier le paramétrage système (changer de voix, par exemple) : le système te demandera alors le CD de configuration. Gardes le chez toi (ne sert à rien en tps normal dans le véhicule).

Exact, il te sert à modifier la voix (entre masculine ou féminine) ou modifier la langue. lorsque tu vas dans les menus pour modifier l'un de ces paramètres, il te demandera d'insérer le cd.

C'est en fait le CD logiciel mais étant donné que c'est la version que tu as sur ton véhicule, il ne le mettra pas à jour.

C'est le même type de CD qui permet de mettre à jour le logiciel RT3, comme on en parle beaucoup dans ce forum avec les version 5.5D et 6.6D, et qui permet de corriger des bugs logiciel ou rajouter des fonctions supplémentaires.