Mise à jour GPS et Télématique

alienor

Membre
29 Mars 2007
5
0
0
J'ai une 607 "Signature" (2.8 HDI toutes options) de 06/2005. Le CD télématique RT3 remis à l'origine était un CDR version 6.52, je suppose que c'est cette version qui est installée.
Je viens d'acheter la cartographie France+Europe livrée avec 2 CD Télématique : l'un en 5.5D, l'autre en 6.62D.
Le CD carto France 2007 n'est pas reconnu (insertion du CD non vue), j'en déduis qu'il faut mettre à jour en 6.62 ?!
Vu les pb évoqués dans le forum, dois-je me risquer moi-même ou est-ce préférable d'aller voir le Garage ?
Merci par avance de votre point de vue.
:???:

Bonjour,
voici les nouveautés de la version 6.62 du RT3.

- lecture MP3 par le lecteur en façade
- possibilité de lire les nouvelles cartographie 2005/2006 et ultérieures
- Info trafic TMC en temps réel avec Viamichelin (compatible uniquement avec cartographie 2005/2006 et ultérieures)
- fonction dévier l'itinéraire en fonction de l'info trafic
- ajout d'un nouveau mode compromis distance/temps pour le calcul de l'itinéraire
- activation du port Infrarouge pour le transfert du répertoire
- indication du sens de circulation sur la carte en zoom maximum

Merci pour ces précisions.
Nouveau dans ce forum, j'ai mis un moment à découvrir ce qu'on dit sur les mises-à-jour RT3. Je vais tenter d'upgrader de 6.52 en 6.62, je pourrai ainsi lire la nouvelle cartographie. Si ça se passait mal j'ai compris qu'il fallait "endormir" le réseau électronique de la 607 en arrêtant le moteur et quitter la voiture 15 mn min puis relancer le CD v.6.62 (j'ai donc un bus CAN !).

Moi j'ai réalisé cette mise à jour (6.52 à 6.62) depuis quelques semaines et cela s'est très bien passé.
Oui les 607 phase 2 sont CAN.

Merci pour m'avoir rassuré, ça s'est bien passé aussi.
J'ai du désactiver les messages info trafic car même limité à mon itinéraire 20 km autour du véhicule, à l'arrêt sur mon parking (92 proche de Paris) il y en avait tellement que je n'arrivais plus à voir la carte ! ...et la touche ESC ne semblait plus les effacer. Espérons que ça ne sera pas de même sur la route.