Mise à jour GPS RT4 !!!!

sarabryan

Membre
17 Avril 2008
12
0
0
Bonjour, :coucou:
je viens d'acheter une 407 SW. Et je me pose la question suivante : comment faire les mises à jour du GPS sans aller chez PEUGEOT pour acheter le cd :confused: car je me suis renseigner.
Pour les cd de mise à jour faut compter :
- Europe entière : 309 euros le cd;
- France & ses grand axes européens : 169euros le cd.
De plus pour le moment mise à jour automatique tous les mois n'existe pas sur cette version mais c'est en cours.
J'espère pourvoir trouver de l'aide chez vous car cela fait cher, vu qu'il y a toujours des travaux par tout dans n'importa quel pays sa va revenir cher donc si quelqu'un sait comment faire pour faire des mises à jour autre que d'acheter les cd's, se serait sympa! ;)
merci de vos réponses :pt1cable:
 


Salut pour information ce n'est pas peugeot qui fixe les prix mais navteq car c'est eux qui font la carto . Il y a env 2 mise a jour par an. Les garages peugeot commmande directement chez navteq au prix affichez sur le site de navteq
 

Salut pour information ce n'est pas peugeot qui fixe les prix mais navteq car c'est eux qui font la carto . Il y a env 2 mise a jour par an. Les garages peugeot commmande directement chez navteq au prix affichez sur le site de navteq

ok merci du renseignement!
 

Et puis, de toute façons, par principe une carte est toujours "obsolete" avant meme sa sortie.
Franchement, une MAJ tous les 2/3 ans, ça suffit. Les differences d'une édition à l'autre sont parfois subtiles.