ce n'est qu'un au revoir.

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
:coucou: tout est dit, je n'ai pas eu le temps de mettre ma 607 en annonce qu'elle s'en va déjà :sweat:

elle part pour 4000€ avec 2 pneus neufs, le lève vitre refait et le CT (vierge il y a 1 an et 5000kms).

mais je resterai quand même parmi vous, je ne peux pas me séparer d'une bande de cinglés comme vous :lol: et il me reste aussi la 205 :whistle:
 

bah merde alors!!!!!!

une 607 de moins :cry:

elle est partie ou?

et sinon biensur que tu peux rester, on ne t'en voudra pas et de toute façon tu vas en racheter une autre aprés, pas vrai? ;) :bounce: :bounce:

et sinon cinglé toi meme :p grand fou va!!!! [:kham:4]
 

bah merde alors!!!!!!

une 607 de moins :cry:

elle est partie ou?

et sinon biensur que tu peux rester, on ne t'en voudra pas et de toute façon tu vas en racheter une autre aprés, pas vrai? ;) :bounce: :bounce:

et sinon cinglé toi meme :p grand fou va!!!! [:kham:4]
alors c'est quoi,un mazout ou une v6 essence :D
 

elle est pas parti loin de chez moi :D

c'est pas un V6 essence mais un mazout :sweat: par contre c'est pas une 607 mais une audi 80td. elle est dans "le monde automobile".
 

c'est pas grave,de toute maniere,tu vas revenir sur 607.
quand on a gouté
 

Sinon pour toi Labourge, regarde ce que j'ai trouvé sur LeBoncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303931491.htm?ca=22_s :eek: :eek: c'est la première fois que je vois une 607 dans cet état là, regardez un peu l'état du cuir des sièges et du volant :eek: :eek: ainsi que de l'aspect extérieur ! :heink:

@++++

607_Obsidien
 

Sinon pour toi Labourge, regarde ce que j'ai trouvé sur LeBoncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303931491.htm?ca=22_s :eek: :eek: c'est la première fois que je vois une 607 dans cet état là, regardez un peu l'état du cuir des sièges et du volant :eek: :eek: ainsi que de l'aspect extérieur ! :heink:

@++++

607_Obsidien



:eek: il faisait monter le chien dedans :eek: :lol: :lol:
 

Ou alors le conducteur transpirait beaucoup et l'acidité aura fait le reste ...
:heink:
 

en meme temps sur l'annonce, il ne vend que les 4 leve-vitres, ça doit etre les seules choses qui fonctionne encore!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Sinon pour toi Labourge, regarde ce que j'ai trouvé sur LeBoncoin : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/303931491.htm?ca=22_s :eek: :eek: c'est la première fois que je vois une 607 dans cet état là, regardez un peu l'état du cuir des sièges et du volant :eek: :eek: ainsi que de l'aspect extérieur ! :heink:

@++++

607_Obsidien
:eek: :eek: :eek:

A mon avis, ce sont des cuirs qui n'ont jamais etais entretenu (nettoyer + nourrie).
 


pour l'instant c'est pas dans mes projets de reprendre une 607 :( il me reste encore à vendre ma maison, de faire une formation et de me barrer de là où je suis :sarcastic:

Tu changes de vie ...
:D
 

+1 :lol:


pour l'instant c'est pas dans mes projets de reprendre une 607 :( il me reste encore à vendre ma maison, de faire une formation et de me barrer de là où je suis :sarcastic:
Ben ne me dit pas que c'est à cause de la situation d'Auxerre en championnat de L1 que ça t'as miné le moral à ce point ? [:chris34:1] :(

@++++

607_Obsidien
 

Ben ne me dit pas que c'est à cause de la situation d'Auxerre en championnat de L1 que ça t'as miné le moral à ce point ? [:chris34:1] :(

@++++

607_Obsidien



non :lol: ils ont gagnés hier :sol: y a rien de spécial dans le département et c'est un peu zone très sinistrées niveau boulot :sweat: je préfère le paysage montagneux :love:
 

J'ai la même auto et j'ai achété moins chère que tes 4000 euros !
J'ai fais une bonne affaire alors !!!

95000kms pour 3500 euro avec la distribution de faite des 120 000 kms !!!

donc tranquille pour moi. Je suppose que tu l'as vendu sans la distribution des 120000kms ou des 10 ans ?
 

j'ai changé la distri à 80000kms en 2008 donc pas de soucis à ce niveau :chinois:

effectivement tu l'as pas achetée chère.
 

non :lol: ils ont gagnés hier :sol: y a rien de spécial dans le département et c'est un peu zone très sinistrées niveau boulot :sweat: je préfère le paysage montagneux :love:
Oui c'est vrai que ça ne leur été plus arrivés depuis 12 rencontres :lol: :lol: et sinon si en plus de la montagne il y a la mer, ça te dit ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Oui c'est vrai que ça ne leur été plus arrivés depuis 12 rencontres :lol: :lol: et sinon si en plus de la montagne il y a la mer, ça te dit ? :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien


tu m'étonnes, ils sont pas encore sortis d'affaire :( sinon on se voit plus aller dans le jura et peut être travailler en suisse :whistle:
 

tu m'étonnes, ils sont pas encore sortis d'affaire :( sinon on se voit plus aller dans le jura et peut être travailler en suisse :whistle:
Et voilà encore un futur évadé fiscal !! :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


non :lol: ils ont gagnés hier :sol: y a rien de spécial dans le département et c'est un peu zone très sinistrées niveau boulot :sweat: je préfère le paysage montagneux :love:

Niveau boulot je ne sait pas trop mais sinon pour ce qui est de la ville, quand je suis aller il y a 1 mois environ j'ai trouver ça jolie et calme (à moins que cetter calme car il pleuvais ce jour là :whistle: )

P2231307.jpg
 

oui c'est plutot jolie mais c'est un peu mort sauf quand y a du foot :whistle: après niveau paysage y a rien de très attrayant :(
 

Oui, au niveau paysage il n'y a pas grand chose et j'ai trouver que cetter trop serrer aussi.

Mais comme j'aime le calme alors c'est une ville qui me plaît :D
 

oh oui , c'est pour ça qu'on préfère la montagne :love: rando l'été , ski l'hiver et surtout la bouffe locale même si j'adore les vins de bourgogne [:feuerzeug:1]
 

S'il y a du boulot en Suisse je vais peut etre venir avec toi alors :lol:

Deux evade fiscal en meme temps :lol: :lol: