Ceinture arriere siege centrale ne se deroule pas

Jaace13

Nouveau membre
11 Mars 2009
4
0
0
Bonjour à tous,
Heureux possesseur d'un PEUGEOT 807 2.2 HDI FAP ST depuis hier après-midi, j'ai un petit soucis sur le siège centrale arrière ou la ceinture ne ce déroule pas, elle reste bloquée, si vous aviez une idée, je vous en remercie par avance.
 

hello ! j'ai déjà eu ce probléme , il suffit de rabattre ton siège , de dérouler la ceinture et de remettre ton siège à l'horizontale ....
 

Bonjour,
Nickel, exactement ce qu'il fallait faire, je te remercie vivement.
A une prochaine fois, j'aurais sûrement d'autres questions.
Eric...
 

J'ai le même problème, ceinture siège centrale arrière s'enroule mais ne se déroule pas. J'ai enlevé le siège de la voiture pour mieux avoir accès à l'enrouleur, j'ai démonté le cache mais rien à faire l'enrouleur est bloqué, y-a-t-il une astuce pour déroulé la ceinture ???
Merci
Nicolas
 

J'ai le même problème, ceinture siège centrale arrière s'enroule mais ne se déroule pas. J'ai enlevé le siège de la voiture pour mieux avoir accès à l'enrouleur, j'ai démonté le cache mais rien à faire l'enrouleur est bloqué, y-a-t-il une astuce pour déroulé la ceinture ???
Merci
Nicolas

hello ! j'ai déjà eu ce probléme , il suffit de rabattre ton siège , de dérouler la ceinture et de remettre ton siège à l'horizontale ....

c'est écrit !!!
 

J'ai un peu le même problème, il faut l'aider comme toutes les ceintures du 807 d'ailleurs.
J'ai l'impression que c'est un problème récurent sur ce modèle
 

Il faut aussi faire attention en chargeant le coffre. Parfois, un bagage peut venir appuyer en bas à gauche à l'arrière du siège central et gêner le coulissement de la ceinture, l'enrouleur se trouvant sous le siège.