Ceinture Sécurité Conducteur

_Lolita_

Membre
5 Août 2007
12
0
0
PEUGEOT 206 2L HDI
Ma ceinture de sécurité vient de se bloquer coté conducteur... Il m'est impossible de la dérouler... Elle refuse de se débloquer même d'un seul centimètre... J'ai tenté avec beaucoup de douceur ou par la force... Rien a faire...
Y'a t il une solution pour la rendre de nouveau utilisable ou suis obligée de la remplacer ???... Merci de vos réponses... Lolita...
 

Si, elle est encore sous garantie, direction peugeot. ;)
 


Ah. Ba vas-y quand meme. :p On ne sait jamais. De toutes facons tu ne peux plus rester sans ceintures. :pfff:
 


Je ne sais pas. Apres, y'a des connaisseurs sur le forum. Moi, je n'y connais rien. :chinois: :sarcastic:
 


Je ne t'ai pas aidé, dsl. :whistle: :)

Reviens régulierement sur le forum, tu auras peut etre des reponses :bien:
 


Si la voiture est stationnée en pente la ceinture peut se bloquer c'est normal :) .
As tu essayé de bouger ta voiture pour la mettre à plat, en devers, ... bref dans des positions qui pourraient peut être débloquer la ceinture ;)
 

Rien a faire coté orientation de la voiture... Le blocage c'est produit alors que je détachais ma ceinture tout en roulant... J'ai d'abord voulu me pencher pour ouvrir la boite à gant et la ceinture refusais de se dérouler... Je l'ai alors déclipsée pensant la remettre ensuite... Et la impossible d'obtenir du leste pour la rattacher...
 

Elle ne s'enroule plus du tout ? sur une agila quand tu la tire a fond tu en tends des clics et ca la bloque mais une fois enrouler a fond tu peut la retendre
 

Sur les Audi Volkswagen aussi. Si c'est ca, il faut la tirer à fond et completer la remettre en position initiale jusqu'au bout.
 


Pour Info... Visite chez Peugeot soldée par un devis à 230 euros pose comprise... Ceinture vraisemblablement HS et c'est précieux une ceinture !!!... A manipuler avec beaucoup de précautions... Merci pour vos commentaires...
... Lolita...