ceinture de sécurité conducteur

JO83

Membre
16 Juin 2009
6
0
0
Bonjour, j'ai une 206 affaire de 2002, et j'ai un souci de ceinture de sécurité coté conducteur qui s'est bloquée sans raison apparente, j'ai démonté les panneaux pensant pouvoir la débloquer que neni il y a un espèce de bloc fixé avec un énorme écrou, j'ai tenté de tirer dessus en vain, j'ai essayé en introduisant un tournevis rien, est ce que c'est déjà arrivé, et y a t'il quelque chose à faire avant de la changer ce qui coûte cher ?
 

Bonjour,

1 - regarde du cote reglage en hauteur de la ceinture qui ce trouve sur la garniture d montant de porte,ca devrait marcher

2 - demonter la garniture du montant de porte et voir si rien ne bloque le systemes,
tire sur la ceinture manuellement et regarde si tu ne voit rien au niveau du ressort;
fait attention a ne pas debrancher le cablage electriquequi se trouve dans le logeement de la ceinture.

3 - autrement ca doit ètre ton ressort qui a du lacher et la t'es bon pour un changement.
 

:coucou: ok je vais voir ce que tu me dis, mais j'ai bien peur d'être obligé de la changer :sweat: bon affaire à suivre. Merci pour les infos