Ceinture de sécurité

laurence_206plus

Peugeot Addict
27 Février 2013
281
0
0
Bonjour tout le monde,

Bon alors avant que j'expose mon problème, tous ceux qui viennent sur ce topic sont priés de répondre uniquement sur le sujet (ceinture de sécurité) pour le reste VOUS PASSEZ VOTRE CHEMIN ... Merci pour votre compréhension à tous :)

Donc voilà j'ai un 5008 depuis maintenant 12 jours (le temps passe vite) et il a eu droit à son tout premier nettoyage ... Les plastiques sont de bonne qualité et le nettoyage est très facile avec les produits qui vont bien :)

Mais, en nettoyant, je me suis aperçue de quelque-chose :
- Du côté conducteur, la ceinture de sécurité rentre entièrement dans le logement tout en bas et a un cache. La boucle est stoppée par un rond en plastique à mi-hauteur.
- Du côté passager, on aperçoit un fil métallique sortant jusqu'à la ceinture et mesurant 6/7 cm puis vient ensuite la ceinture. La bouche est stoppée par une espèce d'étiquette à mi-hauteur.

Donc, avez-vous aussi cette différence sur vos 5008 ?

Merci d'avance
Laurence
 

Oui on a tous ça.
Il y a déjà eu un topic à ce sujet - y'a même des photos :D :D :D - il faudrait faire une petite recherche (ça fait un moment déjà).
 


Bonjour tout le monde,

Bon alors avant que j'expose mon problème, tous ceux qui viennent sur ce topic sont priés de répondre uniquement sur le sujet (ceinture de sécurité) pour le reste VOUS PASSEZ VOTRE CHEMIN... Merci pour votre compréhension à tous :)

Donc voilà j'ai un 5008 depuis maintenant 12 jours (le temps passe vite) et il a eu droit à son tout premier nettoyage ... Les plastiques sont de bonne qualité et le nettoyage est très facile avec les produits qui vont bien :)

Mais, en nettoyant, je me suis aperçue de quelque-chose :
- Du côté conducteur, la ceinture de sécurité rentre entièrement dans le logement tout en bas et a un cache. La boucle est stoppée par un rond en plastique à mi-hauteur.
- Du côté passager, on aperçoit un fil métallique sortant jusqu'à la ceinture et mesurant 6/7 cm puis vient ensuite la ceinture. La bouche est stoppée par une espèce d'étiquette à mi-hauteur.

Donc, avez-vous aussi cette différence sur vos 5008 ?

Merci d'avance
Laurence
Oui, oui ! Cette particularité est comme le signale l'ami titouns connue depuis belle lurette sur le FP.

Mais pourquoi donc, Laurence, restons-nous actuellement, à notre grand regret d'ailleurs, privés de tes conseils si avisés dans plusieurs topics ? :confused: :confused:


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/dimorphisme-ancrage-ceintures-sujet_347_1.htm#t7536