merci,probleme mainte fois exposé,la section recherche est ton amie![]()
![]()
Bonsoir moi le meme problème !
J' ai acheté du ruban adhésif aimanté et ca fontionne très bien et le cendrier reste fonctionnel .
j'ai fait plus simple et le cendrier s'ouvre et se ferme a la main , il faut enlever le ressort sur le côté et ni vu ni connu 
Ton idée du ruban adhésif aimanté est très bien, mais je ne sais pas où on peut trouver cela, sinon moi pour mon cendrier, j'ai mis un petit bout de bande scratch adhésive sur le haut de ce dernierBonsoir moi le meme problème !
J' ai acheté du ruban adhésif aimanté et ca fontionne très bien et le cendrier reste fonctionnel .
bonjour a tout le monde
j'ai lu les uns et les autres car j'ai le meme probleme depuis quelques jours et si je comprends bien c'est impossible de le reparer!

même motif même punition tu vire le ressort et le problème est résolu !! par contre je cherche une solution pour intégrer des prises pour les trop nombreux appareils à brancher (gps coyotte ipod téléphone .....+) quelqu'un aurait il réalisé quelque chose....?Tu sais que maintenant avec les Iphone et smartphone, tu as la possibilité de tout réunir en un seul et même appareil ?même motif même punition tu vire le ressort et le problème est résolu !! par contre je cherche une solution pour intégrer des prises pour les trop nombreux appareils à brancher (gps coyotte ipod téléphone .....+) quelqu'un aurait il réalisé quelque chose....?
moi c'est ce que je fais avec mon smartphone, il me fais GPS Europe gratuitement, iCoyote pour les radars, la musique et le téléphone bien sûr, donc besoin que d'une seule prise
Heu et depuis quantje n'est pas penser a faire les commentaire en mettant les photo
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)
Tu sais que maintenant avec les Iphone et smartphone, tu as la possibilité de tout réunir en un seul et même appareil ?moi c'est ce que je fais avec mon smartphone, il me fais GPS Europe gratuitement, iCoyote pour les radars, la musique et le téléphone bien sûr, donc besoin que d'une seule prise
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
non en fait j'ai des abonnements pro sur certaines choses et d'autres en perso donc difficile de concilier le tout !mais effectivement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?