Cendrier passager arrière

pat 76

Peugeot Addict
22 Avril 2010
82
0
6
126
Bonjour et oui encore moi !
Mon cendrier arrière ne se ferme plus.
Qu'elle en est la cause et comment le démonter ?

Merci de vos réponses.

probleme mainte fois exposé,la section recherche est ton amie ;) :D

Aprés avoir lu vos réponses, j'ai résolu mon problème : j'ai glissé un bâton d'esquimeau pour bloquer le cendrier en position fermé. Je l'ai teinté le bout qui se voit à peineen noir et cela ne se voit pratiquement plus.

Merci à tous.

:hello: Bonsoir moi le meme problème !
J' ai acheté du ruban adhésif aimanté et ca fontionne très bien et le cendrier reste fonctionnel .

J' ai acheté du ruban adhésif aimanté et ca fontionne très bien et le cendrier reste fonctionnel .

Ah effectivement, c'estencore mieux, il reste fonctionnel.
Ou trouve t'on du ruban adhésif aimanté ?

Hoooooooooooooooooooooooonte a vous !!! vous fumez dans votre voiture !!! lol

:hello: j'ai fait plus simple et le cendrier s'ouvre et se ferme a la main , il faut enlever le ressort sur le côté et ni vu ni connu ;)

Ton idée du ruban adhésif aimanté est très bien, mais je ne sais pas où on peut trouver cela, sinon moi pour mon cendrier, j'ai mis un petit bout de bande scratch adhésive sur le haut de ce dernier ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour , pour le ruban adhesif je l' ai trouvé en grande surface ( carrefour ) !! pour ne pas faire de pub ,au rayon bricolage .
Il y avait longtemps que j' en cherchais , et l'autre jour je suis tombé dessus par hasard .

salut

enlève le ressort ainsi tu pourra l'ouvrir et le fermer à ta guise :)

à bientôt

jean miche

bonjour a tout le monde
j'ai lu les uns et les autres car j'ai le meme probleme depuis quelques jours et si je comprends bien c'est impossible de le reparer!

bonjour a tout le monde
j'ai lu les uns et les autres car j'ai le meme probleme depuis quelques jours et si je comprends bien c'est impossible de le reparer!

comme il a eté dit plus haut tu enléve le ressort et tu peut l'ouvrir ou le fermer et il reste fermé sans probléme :hello:

maladie du cendrier dans les 607. et un cendrier ouvert quand on ne fume pas dans sa voiture ca m’énerve. :lol:

:( même motif même punition tu vire le ressort et le problème est résolu !! par contre je cherche une solution pour intégrer des prises pour les trop nombreux appareils à brancher (gps coyotte ipod téléphone .....+) quelqu'un aurait il réalisé quelque chose....?

:( même motif même punition tu vire le ressort et le problème est résolu !! par contre je cherche une solution pour intégrer des prises pour les trop nombreux appareils à brancher (gps coyotte ipod téléphone .....+) quelqu'un aurait il réalisé quelque chose....?
Tu sais que maintenant avec les Iphone et smartphone, tu as la possibilité de tout réunir en un seul et même appareil ? :whistle: moi c'est ce que je fais avec mon smartphone, il me fais GPS Europe gratuitement, iCoyote pour les radars, la musique et le téléphone bien sûr, donc besoin que d'une seule prise :D ;)

@++++

607_Obsidien

j'ai réparer mon cendrier.
un peu de patience . une bougie.un clou très fin et une visse de branche de lunette.

chauffer le clou avec la bougie pour fondre le plastique a l'endroit ou le téton est casser. c'est pour faire un trou pour visser la visse de lunette. faire le petit réglage de hauteur de la vis et remonter le cendrier.
je vous épargne le démontage et le remontage car ca vous savez tous le faire.
voila mon cendrier et de nouveau opérationnelle.

au passage j'avais fait la même chose avec la trappe de ventilation sous la boite a gant.

As tu pris une photo de ta réalisation? Cela est parfois plus parlant.
;)

je n'est pas penser a faire les commentaire en mettant les photo mais je pense que tout le monde a compris.

Tu sais que maintenant avec les Iphone et smartphone, tu as la possibilité de tout réunir en un seul et même appareil ? :whistle: moi c'est ce que je fais avec mon smartphone, il me fais GPS Europe gratuitement, iCoyote pour les radars, la musique et le téléphone bien sûr, donc besoin que d'une seule prise :D ;)

@++++

607_Obsidien

Ben oui mais je suis ancienne maniere et j'ai tout en "dissocier" :bounce: non en fait j'ai des abonnements pro sur certaines choses et d'autres en perso donc difficile de concilier le tout !mais effectivement pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?