cendrier

:hello: votre cendrier est il éclairer merci

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !! :D :D

C'est pas noté dans le manuel ? car je suppose que si c'est le cas il faut pouvoir changer l'ampoule

bon c bon en faite quand on allume les phares il y a un petit trou qui communique avec la lumiere ou on regle la t° merci et bonne soirée

au mince j'avais oublier que j' avais encore ce loto a toucher je m'en vais de suite le chercher :pt1cable: :lol:

Bonjour Falco21 et a tous,

Perso il y a effectivement un eclairage interieur lorsqu'on ouvre le cendrier.
la lumiere (rouge) sort d'un genre de "trou" carré au centre du cendrier.

Maintenant s'agit-il d'un eclairage provenant de celui de la zone de temperature, ou est-ce une ampoule specifique ne peu le dire.

Mais ca eclaire bien, et si on bouche ce trou carre avec le doigt on voit qu'il y a quand meme de la "puissance", et me parait pas etre une lumiere residuelle de la zone de temp..

Bonne route a tous !

Bin moi non plus ne fume pas, mais je reponds quand je peux :)

sinon Gladus tu n'as pas de cendrier dans ton Z ??

Ben non, à part si je ne l'ai pas encore repéré... :sarcastic:
Comme le WIP COM 3D prend toute la place, il est peut-être caché derrière. :pt1cable:

Le cendrier est un petit tiroir en bas de la console centrale (sur la version sans WIP COM 3D du moins).

Perso j'y mets mes tickets essence :sarcastic:

Fumer dans une Z :pfff: :non:

au mince j'avais oublier que j' avais encore ce loto a toucher je m'en vais de suite le chercher :pt1cable: :lol:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/13/le-gagnant-du-loto-a-8-millions-d-euros-ne-s-est-pas-manifeste_1586513_3224.html

:lol: :lol: :lol:

Ben non, à part si je ne l'ai pas encore repéré... :sarcastic:
Comme le WIP COM 3D prend toute la place, il est peut-être caché derrière. :pt1cable:

:) bin j'ai le wipcom3d et le cendrier quoi que tjr vide et bel et bien present.. :)
c'est un tiroir face avant vernie, qui est entre le petit vide poche et le reglage de la clim..
faut tirer dessus pour l'ouvrir.. :)

ca fait pratiquemen un an que j'ai mon RCZ et ce compartiment ne l'ai ouvert que 2 fois.. lors de l'inspection le jour J sous toutes ces coutures, et ce matin pour verifier cette lumiere :)

blackbird a écrit

:) bin j'ai le wipcom3d et le cendrier quoi que tjr vide et bel et bien present.. :)
c'est un tiroir face avant vernie, qui est entre le petit vide poche et le reglage de la clim..
faut tirer dessus pour l'ouvrir.. :)

ca fait pratiquemen un an que j'ai mon RCZ et ce compartiment ne l'ai ouvert que 2 fois.. lors de l'inspection le jour J sous toutes ces coutures, et ce matin pour verifier cette lumiere :)

Grosse honte, je ne l'avais pas repéré en 6 mois. :ange:
Ben si je dois commencer à fumer à cause de vous :non:

Il n'y a pas de honte a avoir :)
perso ce fut le rabattement de la banquette arriere que je n'ai decouvert que quelques mois plus tard..
je voyais bien une grosse "poignée" rouge, mais pour moi rouge veut dire attention, danger, etc et n'y touchais donc pas..
c'est un jour aussi sur le forum, que j'ai decouvert qu'il s'agissait de la tirette de rabattement.. :)

a bientot sur les routes !

Moi aussi j'ai la lumiere rouge dans le cendrier.
Pour ça il faut que les feux soient en marche, au moins les veilleuses.