centralisation 206 D 2000

malfra90

Membre
17 Août 2008
16
0
1
Salut tout le monde!!!!!

j'ai un souci sur ma 206 d'année 2000. Je l'ai depuis 2 mois jusqu'ici tout allait bien. Subitement j'ai eu un probleme de centralisation, la voiture ne voulait plus s'ouvrir. J' ai insisté et donc elle s'ouvre mais ne ferme plus. J'ai changé la pile et reprogrammé comme l'indique le manuel et depuis rien elle ne ferme pas et n'ouvre pas. Apparament il y a beaucoup de souci sur ce véhicule. j'ai essayé de trouver la solution sur le forum mais je ne vois pas de solution au probleme.

J'aimerais savoir où se trouve le recepteur car je ne le trouve pas ( ni dans le plafonier comme sur les 405 306.... Ni sous la console)

Si quelqu'un a une solution à ce probleme ce serait bien gentil.

Merci a tous!!!!!
 


la methode que tu as fais pour reprogrammer c'est bien de rester appuyé sur le bouton de la clef jusqu'a ce que la led devienne fix etc ?
 

bonjour,
J'ai le meme probleme a part que moi elle s'ouvre a distance mais impossible de la fermer a distance dans ce cas je fais la fermeture manuel mais parfois en mode manuel seul la portiere coté conducteur se ferme les autres non.
a ce vient y ajouté depuis hier lorsque je prechauffe ma voiture j'ai plus d'alimentation electrique j'ai verifie la batterie tout va bien je suis obligé d'attendre 1 a 2 min pour retenté et sa fonctionne.
Merci d'avance pour vos reponses