centralisation 407 coupé 2006

jkris95

Peugeot Addict
12 Avril 2011
57
0
6
123
bonjour, petit probleme avec ma porte conducteur, sur coupe 407 v6 2006..

depuis peu, la centralisation de cette porte ne fonctionne plus, la porte est toujours ouverte alors que celle du passager et le coffre se ferment bien. En ouvrant ou fermant avec le plip, il y a un bruit dedans, mais sans effet.

si je ferme a l'aide de la clé, la porte passager et le coffre se ferment, pas celle là, meme avec la clé, j'insiste.. quoique que je fasse la clé ne verouille ou deverouille que dal, elle tourne par contre avec son amplitude normal de droite a gauche et inversement

si j'ouvre avec la clé il ne se passe rien, pour cause puisque la porte est toujours ouverte, et en plus ca n'enleve pas l'alarme..

ma conclusion est que le moteur ne ferme plus la serrure, mais pourquoi avec la clé cela ne se ferme pas non plus?

avant de racheter une serrure complete avec le moteur, je voudrai vos avis, cette piece est elle d'un bloc.

j'ai chercher sur le net un schema genre microfiche, mais que dal, si quelqu'un a ca .... car je me demande si c'est si simple que ca a changer.


merci d'avance.
 

bon, petit deterrage, j'ai toujours le meme probleme de serrure, une ame charitable pourrait il me donner une idée du prix du bloc serrure.

407 coupe essence de 07/2006, 6jxfvj

merci d'avance