verouillage centralisé

teddyboy6

Peugeot Addict
18 Novembre 2007
464
0
16
36210 Chabris
bonjour...je possede une peugeot 605 de 1998...le verouillage centralisé ne veut pas fermer les portes avec la telecommande mais je peux fermer toutes portes avec la clé e.en verouillant à clé la portiere avant gauche toutes les portes se ferment mais si j agis avec la telecommande les portes ne veulent pas se verouiller..quelqu un a t ilo dejà rencontré ce probleme???
merci de votre aide
cordialement philippe
 

Bonjour Philippe.Tu peut essayer de mettre la clé dans le neiman,tu appui sur la telecommande et tu mets le contact.Attends quelques seconde et retire la clé.Si ca ne marche pas,c'est qu'il faut mettre le contact avant d'appuyer sur la telecommande.J'ai eu ce problème,le voyant de la telecommande s'allumait mais pas d'ouverture.J'ai fait la manip et ca refonctionnait. Cordialement.
 

Quel déterrage de topic (janvier 2010) !! de plus Teddyboy6 n'a plus cette 605, il l'a vendur

Et bien non, ton astuce sers a rien, le fait d'appuyer sur le bouton de la télécommande lorsque la clé est dans le neiman, c'est juste pour désactiver le mode anti-démarrage si il est programmé en automatique, car 2 minutes après l'ouverture des portes, si l'on a pas démarré la voiture, il se remet en sécurité.

Dans le cas présent, c'était certainement un souci du boitier récepteur qui ne reçoit pas l'émission de la clé.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens