Centralisation et éclairage tableau de bord

deluxemtv

Nouveau membre
15 Septembre 2013
4
0
0
125
Bonjour,

J'ai acheté hier une 206 XT PREMIUM 5 portes de 2000. 2 clés mon été fournie mais l'une d'elle (celle qui possède le bouton pour la centralisation) a le moreau de la clé tordu. Lorsque j’appuie sur le bouton rien ne ce passe pourtant le voyant rouge de la clé s'allume parfaitement bien. J'ai vérifié tout de même la pile mais rien n'y fait. La personne qui ma vendu le véhicule ma parler d'une mise à jour a faire pour que le système soit réglé. Comment faire cette mise à jour ?

Mon deuxième souci ce trouve au niveau de l'éclairage du tableau de bord. En effet, l'éclairage n'est pa puissant car certaine partie du tableau de bord ne sont pas éclairé ce qui est gênant le soir. J'ai donné quelques petite tape sur le tableau de bord la lumière est devenu légèrement plus importante mais le souci est quand même présent. Dois je changer certaine LED ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

oui tu as 2 voir 3 ampoules à changer, réf 611256 chez peugeot

et pour la clé faut essayer la synchonisation décrite dans le bouquin de la voiture, mais il n'y a aucune mise à jour qui existe concernant les clés........

Merci de ta réponse ced079 :) je doit donc déjà changer le morceau de la clé qui est tordu pour avoir un morceau droit et ensuite faire la manipulation qui consiste a rentré la clé dans le contact et appuyé en même temps sur le bouton de la centralisation de la clé c'est bien sa ? ou es-que je peu mettre la clé simple (sans le bouton centralisation) dans le contact et appuyé avec l'autre clé dans ma main ?

ben lis le bouquin de ta voiture, je sais qu'il y a la procédure dedans

moi j'en sais rien sur 206 :lol:

mais faut dejà voir si elle démarre la voiture ou non

si elle ne fait pas démarrer il faudra passer à la valise et avoir ton code antidémarrage pour éssayer la programmation compléte de ta clé

ben fais dejà un double de l'empreinte qui est bonne et mets là dessus et tu verras ensuite

sinon tu vas chez peugeot, achter une clé compléte et neuve pour envrion 200 si pret à l'emploi ou la clé vierge à programmer et tailler à environ 130 euros