cerine

tirci03100

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
404
0
0
bonjour pouvez vous me dire ou se trouve le reservoir de cerine :heink:
On dit a gauche a droite moi je ne connait pas trop la droite de la gauche d'une voiture selon notre positionnement par rapport a celle ci :ange: .Je prefere coté conducteur ou passager.On m'a dit dans l'aile mais je n'ai rien vu :sweat: .Faut-il demonter quelque chose? A savoir que j'ai acheter une combinaison blanche jetable 2 paire de gant latex et des lunettes de protection+1 bache plastifié sous la voiture .Merci

juste devant la roue arg (conducteur)
il faut enlever la roue et le passage de roue.le bouchon est derriere

A savoir que j'ai acheter une combinaison blanche jetable 2 paire de gant latex et des lunettes de protection+1 bache plastifié sous la voiture .Merci

Cela fout la trouille de voir les précautions d'usages qu'il faut respecter pour pouvoir faire son plein de cérine :ouch: , il y a des fois, je me dis que je suis bien heureux de n'avoir qu'une 607 essence :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

Cela fout la trouille de voir les précautions d'usages qu'il faut respecter pour pouvoir faire son plein de cérine :ouch: , il y a des fois, je me dis que je suis bien heureux de n'avoir qu'une 607 essence :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

Il a oublier le masque a gaz :D

desolé mais c'est gants et lunettes :http://doc.gerard.free.fr/Doc/C8/C8-Filtre-Particules. pdf

Salut,

sais tu comment vérifier le niveau d'huile de boite auto sur une 607 HDI V6 de 2005??
Merci d'avance!!
Franck